Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
114 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Priceline
Trip.com146 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2019

Hôtel plein de charme les chambres sont spacieuses et très bien décorées donnant un ensemble chaleureux il est bien placé la gare est à 20 minutes la rue marchande a 5 le petit déjeuner est simple mais tout à fait suffisant

Astuce pour la chambre : L Isolation phonique des chambres côté route serait un plus
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2019

Une grande et confortable chambre,un prix très intéressant,un bon petit déjeuner et un personnel efficace et agréable sont les principales qualités de cet établissement.

Seul bémol la vitre extérieur du vélux coté rue était fort sale et le soir vers 21h voulant prendre un verre au bar il n'y avait pas de préposé.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2019

Un endroit superbe avec du personnel aimable et très professionnel ! Des chambres propres et bien aménagée. Nous avons également mangé sur place et c'était délicieux :) Je recommande vivement cet établissement :)

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2018

Ayant du sejourner dans cette ville par obligation, j ai loge dans cet hotel, superbe decoration de Noel, reception chaleureuse, petit dejeuner copieux et impeccablement servi. Chambre propre et salle de bain neuve. Peut etre un manque de cosy dans cette chambre par rapport au bar, salon, et restaurant.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 octobre 2018

Hotel charmant La salle à manger et lespace bar sont décorés àl’anciennePersonnel professionnel et à l’ecoutePetit dej complet Chambres assez grandes Mais un moins pour la literie et les serviettes de très moyenne qualité

Astuce pour la chambre : Celle qui donne sur l’intérieur
Date du séjour : octobre 2018