Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

Aucune mauvaise surprise.
Il manque juste un lit plus grand et une bouteille d'eau offerte dans la chambre. Le reste est en ligne avec un hôtel 4 étoiles. Enfin, le parking de nuit pour voiture pourrait être offert.

Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 28 novembre 2018

trés bon hotel, propre , correct, bon rapport prix / qualité , confortable, je le recommande à 100 % à mes amis et mes proches, un hotel trés bien placé au centre ville d'Alost, très pratique , prêt de la sortie de l'autoroute

Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 25 octobre 2018

Pas de mauvaise surprise, mais sans surprise
Conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement très standardisé
Toutefois un bon point pour la situation géographique au coeur de la ville avec possibilité de parking souterrain à l'hotel

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

je recommande cet hôtel à tout le monde.
j'y descends chaque fois que j'ai des missions professionnelles. Les chambres sont impeccables, très confortables. Le ménage toujours bien fait et un service irréprochable.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Bel hôtel avec sauna très sympa.
Chambre moyenne pour un 4 étoiles mais literie confortable.
Le petit déjeuner est super avec en prime une coupe de cava.
L'espace sauna est également très agréable.
Bon séjour même si pas transcendant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Marino B, Front Office Manager de Keizershof Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017

Bonjour Philippe,

Merci de votre reaction. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous espérons de vous revoir une prochaine fois.

Salutations,