Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Travellicious

très correct

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 août 2023
Hotel très correct même si un peu vieillot
réceptionnistes très serviables et aimables
les chambres sont bien et on dort bien
le room service je me passe de commentaires car c'est pas mangeable
les chambres sont propres et spacieuses
Date du séjour : août 2023
6.7 km de Keizershof Hotel
Afficher plus d'hôtels à Aalst
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2022

Hôtel très bien situé dans cette ville entre Gand et Bruxelles, près des commerces et du marché.
Hôte d'accueil très agréable et qui parle français. Chambre au top, tout équipée. Très bon petit déjeuner où il y en a pour tous les goûts avec jus d'orange pressé 😋.
Parking payant mais très pratique et sécurisant.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2019

Situation au cœur de la ville à proximité immédiate des parkings et des sites touristiques. Très bon accueil, chambres confortables et literie 5 étoiles. Haut niveau de propreté et service extrêmement agréable et attentionné. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2019

Un hôtel agréable en plein centre ville dans lequel, on trouve tout, le petit déjeuner est extraordinaire, un accueil chaleureux , un réseau internet à haut débit extraordinaire,un check in et un check out très rapide

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Aucune mauvaise surprise.
Il manque juste un lit plus grand et une bouteille d'eau offerte dans la chambre. Le reste est en ligne avec un hôtel 4 étoiles. Enfin, le parking de nuit pour voiture pourrait être offert.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 novembre 2018

trés bon hotel, propre , correct, bon rapport prix / qualité , confortable, je le recommande à 100 % à mes amis et mes proches, un hotel trés bien placé au centre ville d'Alost, très pratique , prêt de la sortie de l'autoroute

Date du séjour : novembre 2018