Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Hotels.com94 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2021

Accueil sympathique, Chambres très calmes à notre emplacement et très propre. Petit déjeuner d'une grande qualité et d'une variété de choix plus que satisfaisant.
Un petit guide pour les restaurants avec un plan de la ville serait le bienvenu dans la chambre.
Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la quiétude et la propreté de votre chambre ainsi que le choix généreux de notre petit-déjeuner.

Nous prenons note de votre suggestion.

Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous,

Avis écrit le 15 septembre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Avis écrit le 11 décembre 2019

L’hôtel est propre la chambre en bonne état, bien situé en centre ville proche des restaurants et lieux de visite, mais sans pour autant être dérangé par le bruit - le petit déjeuné est de qualité. RAS

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Kenneth Claerbout, Directeur général de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Chère hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement situé en centre-ville et proche des restaurants et des lieux de visite se soit parfaitement bien déroulé.

De même, nous sommes heureux que le calme et la propreté de votre chambre et plus généralement de notre établissement ainsi que la qualité du petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.

Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous à nouveau pour un séjour tout aussi positif. Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2019

Très bon accueil, chambre propre mais manque d'oxygène pendant la nuit. Très bon service de la part de l'équipe. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Aalst malgré qu'il faut quand même une voiture pour se déplacer.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Kenneth Claerbout, Directeur général de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Cher Thi Mai Loan N,
Nous vous remercions pour cette appréciation de votre séjour à l'hôtel Ibis Aalst Centrum.

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir souligné la propreté de votre chambre ainsi que le très bon accueil et le professionnalisme de notre équipe.

Merci également de votre recommandation.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 septembre 2019

la chambre était propre et à l'image de ce que l'on peut avoir dans un IBIS. Un très bon petit déjeuner avec quelques spécialités locales et le personnel très accueillant. Un hotel bien placé pour les possesseurs de TESLA car de nombreuses prises pour recharger

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Kenneth Claerbout, Directeur général de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Cher hôte,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce résumé à propos de votre passage à l'hôtel Ibis Aalst Centrum.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre hôtel ait su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié notre buffet de petit-déjeuner, dont nous avons élargi l'offre, ainsi que la possibilité de recharger les voitures électriques. Merci également de souligner la propreté des lieux, qui fait partie de nos priorités.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous prochainement,