Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
23 résultats
Note attribuée
8
10
4
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
8
10
4
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 23
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Pour aller a Gand, le mode de tranSport le plus adapté est le train (30 minute depuis Bruxelles midi). Cet hotel est excellent du fait de sa grande proximité avec la gare. Le buffet du petit déjeuner est excellent. L’accueil est sympathique tout en restant discret. Smart !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 897jeanphilippec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Dans les points positifs, très pratique d'être à même pas 1min à pied de la gare, le quartier n'est pas vraiment bruyant et le personnel est avenant.
Chambre propre et suffisamment spacieuse.
Néanmoins, l'hôtel est quand même assez vieux, le lit est trop mou et pas de très bonne qualité, ce sont 2 lots séparés alors qu'un grand lit serait bien plus confortable.
J'ai payé près de 100 euros la nuit pour une personne !
Pratique mais trop cher.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Nathalie599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2017

prix de la chambre très élevée pour cet hotel deux étoiles. Les plus : propreté irréprochable de la chambre ; située prés de la gare et du tram (pratique). Les moins : 1 ridicule petit savon pour deux personnes pour deux jours... pas de produits de toilette - reserve gel douche vide - lavabo minuscule pour une chambre soit disant "de luxe" : 190 euros la nuit c'est très cher ! pas de clim, fauteuil placé entre le lit, la fenetre et le bureau impossible de passer sans devoir grimper sur le fauteuil ou devoir sans cesse le bouger. Le petit déjeuner est rudimentaire : salade de fruits frais de la veille, yaourts pas frais. Bruits de tramway et passage intensif la nuit ! impossible de dormir fenêtre ouverte et même fermée c'est infernal !
sinon, les personnes sont gentilles (dame de la cuisine et dame de l'accueil), elles font l'effort de parler français contrairement au monsieur de l'accueil.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci ikares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 janvier 2020

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis