3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Trip.com367 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Magnifique hôtel à l'atmosphère magique ! Le personnel est d'une extrême gentillesse et le bar très cosy (même si la carte est très limitée). Les chambres sont spacieuses, parfaitement isolées acoustiquent, très propres et décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Gand. Belle expérience de voyage dans le temps !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel Declercq, Overig de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Chère Sandrine,

Nous vous remercions d’avoir posté cet élogieux commentaire suite à votre séjour à 1898 The Post.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au style de notre hôtel.

L’ensemble du personnel a été très touché par vos compliments à leur égard. Comme vous avez pu le constater, ce sont des hôteliers passionnés par leur métier qui ont à cœur d’offrir l’excellence à tous nos hôtes.

Nous nous réjouissons d’ores-et-déjà de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous !

Sven Steijvers

Avis écrit le 15 août 2021

Hôtel incroyablement magnifique. Situé dans un endroit plein de charme. Très belle décoration. Très belle chambre et très belle vue.

Le bar Thé Corbières, très chic, très bons cocktails.

Personnel aux petits soins. On y reviendra avec plaisir.

Aïda Ben Dhiaf

Date du séjour : août 2021
Sven Steijvers, General Manager de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Chère Aïda Ben Dhiaf,

Nous sommes ravis de lire que nous ayons réussi à vous faire vivre une parenthèse enchantée et que vous avez pu profiter d’une véritable bulle de sérénité si importante en cette période exceptionnelle que nous vivons depuis plusieurs mois.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au style de notre hôtel et toutes les équipes ont été très touchées par vos compliments.
Dans l’attente du grand plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour vous faire vivre une nouvelle parenthèse enchantée, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis écrit le 14 juin 2021

Nous recherchions un hôtel avec parking, à savoir que celui ci n est pas attenant à l hotel, il vous faut marcher un peu sur les pavés. Pas forcément pratique si il pleut. Très belle batisse, nous avons adoré la décoration de cet hôtel plein de charme, et notre chambre hormis….la vue! Au deuxième étage, devant notre fenêtre, les sculptures du bâtiment nous empêchent de voir quoi que ce soit…c est bien dommage, à savoir si vous réservez, car au prix de 260€ la chambre, on ne s attendait pas à çà. Et je crains qu il en soit ainsi pour toutes les chambres du deuxième étage. Sinon, lit grand confort, rien à dire pour le reste. Pas de chaînes françaises pour la télévision. Pas très grave pour nous. Personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Évitez le deuxiéme étage
Date du séjour : juin 2021
Sven Steijvers, General Manager de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Chère Carole G,

Merci pour vos commentaires détaillés suite à votre récent séjour chez nous en 1898, The Post. Nous avons vraiment apprécié de prendre soin de vous lors de votre visite.

La restauration sympathique de l'ancien bureau de poste à Gand dans un hôtel de luxe a fait en sorte que toutes nos chambres sont très différentes en termes de saisie, de configuration et de sensation. Ces caractéristiques individuelles ont été traduites sur notre site Web, où chaque type de chambre est photographié en détail pour donner le meilleur aperçu possible à nos clients. Jetez un coup d'œil pour une prochaine visite, des chambres plus grandes sont certainement disponibles, comme notre chambre The Letter, car elles pourraient mieux répondre à vos besoins de voyage. Nous avons la chance d’être un hôtel très populaire et il est donc préférable de réserver quelques temps à l’avance pour bénéficier de notre meilleur prix à une date donnée.

Notre hôtel est situé dans une zone piétonne et à quelques pas des meilleurs magasins, restaurants et bars du centre historique. Il est toutefois certainement possible de déposer les bagages à l’hôtel en voiture d’abord - il suffit de prévenir l’équipe à l’avance!

Merci encore pour vos précieux commentaires et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 9 juin 2021

Excellent hotel,nous avions loué une jolie chambre The Letter donnant sur la place. Emplacement central idéal pour se promener dans le centre de Gand. Petit-déjeuner de qualité. Nous n'avons pas testé le bar à Cocktail ce sera l'occasion de revenir: à recommander !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher maximeschmitt51,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour magnifique.
Nous espérons avoir la possibilité de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir encore vous faire vivre un belle expérience et ainsi tester notre cocktail bar The Cobbler.

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Quelle surprise de découvrir un établissement transporté à plus d’un siècle d’histoire de notre monde moderne pour découvrir une chambre de très haute qualité ainsi que le personnel tellement attentionné pour leurs clients
Je vais revenir c’est sur

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sven Steijvers, General Manager de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Cher boulanger60,

Merci pour votre commentaire et l’intérêt que vous portez à 1898 The Post.

C’est avec la plus grande joie que nous lisons que vous avez apprécié tous les instants passés à nos côtés.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience inoubliable à Gand.

Sven Steijvers