Avis écrit le 25 avril 2022

Accueil parfait, chambres magnifiques, service impeccable.
Très bien situé (plein centre) ...avec l'inconvénient lié à sa localisation : on n'évite pas les fêtards ou le bruit du traffic (trams - nettoyage).
Mais au final, on dort dans un bâtiment historique que d'autres prennent en photo ! ;-)))

Date du séjour : avril 2022
Miguel Declercq, Gastenservice/Front Office de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2022

Cher gigantor2022,

En vous remerciant d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à 1898 The Post.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour et le charme de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à 1898 The Post,

Avis écrit le 31 mars 2022

Lieu unique pour passer un moment inoubliable. Les chambres sont incroyables et originales lorsqu'elles sont en duplex. Tout est étudié pour que le séjour se transforme en moment magique. Le personnel est très attentif et très bienveillant.

Date du séjour : mars 2022
Miguel Declercq, Gastenservice/Front Office de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher emmanu35,

Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à 1898 The Post ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi de lire qui votre séjour a été au top!

Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 28 mars 2022

Très bon accueil, chambre très confortable et merveilleusement bien décorée.
Petit déjeuner tip top et bar à cocktails très agréable.
Emplacement en plein centre et malgré cela, chambre extrêmement silencieuse.

On y retournera.

Cher, chère,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à 1898 The Post!

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dès que vous sentirez le besoin d’un dépaysement garanti.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 21 mars 2022

Établissement majestueux, au coeur du centre de cette magnifique ville, superbe chambre avec quelques défauts sans gravités, personnels très gentils, petits déjeuner parfait, très frais. L accés est très facile.

Date du séjour : mars 2022
Miguel Declercq, Gastenservice/Front Office de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Cher Lalaetlo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à 1898 The Post.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel, ainsi que le petit déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à 1898 The Post,

Avis écrit le 20 mars 2022

Inutile de donner son avis, il faut vivre l'expérience pour réaliser la qualité de l'endroit.
Hôtel majestueux, suite fraîchement rénovée (on sentait encore la peinture), décoration de grande qualité. Partout où le regard se pose, on est enchanté.
Le cadre correspondait totalement à ce que nous recherchons.
Le personnel est souriant, à l'écoute.
Que de compliments à faire.
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du cocktail réservé, au sein du Cobbler, il y avait trop de monde, avec une file jusqu'à plus de 23h devant l'entrée.
Une réservation exclusive pour les clients ?
Nous avons dû nous résoudre à nous faire servir dans la suite, alors que nous voulions vivre l'atmosphère du bar.
Merci à l'équipe pour ce splendide week-end.

Cher Dimitri,

Merci vivement pour vos compliments très touchants et encourageants.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé avec nous votre avis sur TripAdvisor et espérons vous revoir très prochainement.