Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Bruxelles, Belgique

Une excellente expérience

Avis sur 1898 The Post
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2024
Hôtel très bien situé pour les visites, l'ambiance et la restauration.
Le bar est très sympathique et devient très cosy pour le petit déjeuner.
Un des meilleurs souvenirs est le temps passé à l'accueil avec une dame qui a pris son temps pour répondre à nos questions, pour faire des plans et rechercher des informations.
Type de voyage : A voyagé en couple
1.4 km de 1898 The Post
Afficher plus d'hôtels à Gand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2024

Superbe hôtel, très bien situé en plein centre de Gand. Le petit déjeuner est vraiment top et le bar à cocktail est à découvrir absolument. Un séjour sous le signe du bonheur. Le bâtiment est rempli de charme. A conseiller vivement.

Avis écrit le 18 mars 2024

La beauté et le caractère des lieux, aussi bien des chambres que des espaces communs, la qualité personnalisé et chaleureuse de l'accueil à tous les niveaux et la situation idéale en font le point de chute parfait pour visiter cette jolie ville de Gand

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2024

Nous avons séjourné une nuit pour un week-end à Gand en amoureux. Le 1898 The Post est absolument fabuleux, sa décoration soignée entre voyage dans le temps et "look british" en font un lieu unique. Notre chambre était un véritable cocon dans lequel nous avons pu nous ressourcer. La localisation unique nous permet de très rapidement visiter les principaux monuments de la ville ou flâner le long des canaux. Nous avons aussi bénficier du petit-déjeuner très quali et copieux. Enfin, il faut absolument prendre le temps de déguster un cocktail au Cobbler pour que l'expérience soit complète. Je recommande cet hôtel qui peut paraitre un peu cher à première vue mais qui justifie complètement son prix par un cadre unique, un personnel attentionné et un voyage dans le temps dépaysant.
Merci The Post :).

Avis écrit le 16 mars 2024

Dès notre entrée dans l’établissement nous avons ressenti une ambiance particulière. C’est un lieu très bien décoré où tous les détails ont une importance
Notre chambre était particulièrement agréable avec tous les équipements dont nous avions besoin
Le petit déjeuner est aménagé dans un lieu qui nous fait voyager et avec des mêts qui titillent les papilles
Les cocktails servis au bar étaient originaux
La proximité avec les lieux touristiques vraiment pratique
Bref notre séjour au 1898 était très agréable. Merci à toute l’équipe pour avoir œuvré en ce sens

Avis écrit le 12 mars 2024

Accueil très agréable et chaleureux.
Service impeccable.
Prestations de bons niveaux.
Hôtel a recommandé, pour un Super séjour en famille ou en couple.
Ambiance cosy et feutré.
Chambres très chaleureuse.
Seul petit hic , mais non rédhibitoire, l'activité matinale de la place

Retour déjà programmé , pour un autre séjour.agreable d'avance

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille