Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Massawippi72

Au coeur de Gand

Avis sur 1898 The Post
5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Le séjour dans cet hôtel fait partie de la liste des visites de Gand... En effet, plongez dans l'ambiance de la fin du XIXème et du début du XXème siècle, en logeant dans ce magnifique hôtel avec un personnel attentif et disponible. En plus des visites que vous pourrez réaliser, séjourner dans cet établissement au coeur de la ville historique, sera une belle expérience.
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Delcroix, Guest Services / Front Office de 1898 The Post, a répondu à cet avis
A répondu il y a 2 semaines
Cher Massawippi72,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance historique et le service attentionné de notre équipe. C'était un plaisir de vous accueillir au cœur de la ville historique de Gand.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Julie Delcroix
Front Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Marriott Hotels
1 014 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 014
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Tout était parfait, du service, à l'emplacement central, au décor de la chambre, à la literie jusqu'au cocktails dans le bar The Cobbler ! Un des plus beaux hôtels où j'ai séjourné.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique hôtel, au cœur de la ville
L’accueil a été très chaleureux, sympathique, le personnel était plein d’humour et nous a donné plusieurs bonnes adresses de restaurants, boutiques, etc
Gand a beaucoup de charme, ville où il fait bon vivre, rien n’est loin… tout peut se faire à pied. Le tour en barque est très joli, voir les bâtiments anciens depuis un autre point de vue est magnifique, et il y a des canards et hérons en plein centre, nous avons toutes adoré

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2024

Nous avons vécu un séjour merveilleux dans ce magnifique hôtel chargé d'histoire et idéalement situé dans le centre ville de Gand. Nous avons également reçu un accueil chaleureux par l'équipe avec une écoute toute particulière pour nos moindres questionnements. La chambre était incroyable avec une vue somptueuse. Enfin, le petit déjeuner dépassa largement nos attentes avec un choix très varié et un service chaud de qualité. Merci à toute l'équipe !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

Le lieu est magique, magnifiquement aménagé et décoré, digne d’un décor de Harry Potter.
Le personnel est attentif, accueillant et sympathique
Les chambres (pour la notre en Duplex) sont calmes et confortables.
Bonne literie
L’hôtel se situe en plein cœur de la ville, situation idéale pour visiter Gand à pieds.
Le bar de l’hôtel est charmant et parfait pour un drink avant dîner… une ambiance feutrée et raffinée.
Le petit déjeuner est servi dans ce même bar et est assez complet.
Nous remercions le personnel et recommandons vivement cet hôtel.
L’hôtel a un parking qui se trouve à une centaine de mètres de l’hôtel, il est interdit de venir en voiture aux alentours de l’hôtel qui est une zone piétonne.

Conseil sur les chambres : Le parking de l’hôtel est situé à une centaine de mètres de l’hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2024

Sejour mythique dans cet hôtel de rêve!Un grand merci pour l accueil et les conseils de Séverine !!!