Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sab0st0n

MAGNIFIQUE SÉJOUR A 1898 THE POST

Avis sur 1898 The Post
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
L'accueil était parfait ! Literie et oreillers très confortable.chambre très calme avec vu sur le canal.Hotel très bien situé au coeur de la ville.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 8 juin 2024
Cher sab0st0n,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour à 1898 The Post a été magnifique!
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre accueil chaleureux, le confort des lits et oreillers, ainsi que la tranquillité de votre chambre avec vue sur le canal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

1898 The Post
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
160 €
1 037 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 037
Avis écrit le 4 juin 2024

Nous avons passé un séjour inoubliable dans votre établissement. Autant la situation ainsi que le charme de cet hôtel nous ont directement émerveillé!
Nous reviendrons dans votre établissement les yeux fermés.
Merci pour ces moments.

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Delcroix, Guest Services / Front Office de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2024

Chère marialeloir,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à notre établissement a été inoubliable!
Vos mots sur la situation et le charme de l'hôtel nous comblent de joie.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
1898 The Post

Avis écrit le 3 juin 2024 par mobile

Pour les amoureux de l’histoire, des vieilles pierres ou pour les amoureux tout court. À faire absolument. Chambres charmantes avec vue exceptionnelle, literie de grande qualité. Personnel très attentionné : parlent le français alors que nous parlons également anglais, le monsieur qui fait notre check in nous raconte certaines anecdotes historiques avec passion. Petit déjeuner très varié avec produits locaux de choix… Merci pour ce séjour inoubliable

Conseil sur les chambres : Utiliser le parking Sint Michiels à proximité
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2024

Magnifique hôtel avec une décoration raffinée mélangeant l'ancien au moderne avec esthétisme et élégance. Propreté absolue, literie impeccable, personnel professionnel et avenant. Le cadre est somptueux (ancienne poste du 19e siècle) et l'emplacement idéal dans le centre historique de Gand. Une expérience luxueuse pour un tarif abordable.

Date du séjour : mai 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Delcroix, Guest Services / Front Office de 1898 The Post, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2024

Chère Ariane D,

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration, la propreté, la qualité de notre literie et le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes fiers de notre cadre historique et de notre emplacement idéal au cœur de Gand.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience tout aussi luxueuse.

Avis écrit le 21 mai 2024

Le séjour dans cet hôtel fait partie de la liste des visites de Gand... En effet, plongez dans l'ambiance de la fin du XIXème et du début du XXème siècle, en logeant dans ce magnifique hôtel avec un personnel attentif et disponible. En plus des visites que vous pourrez réaliser, séjourner dans cet établissement au coeur de la ville historique, sera une belle expérience.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Massawippi72,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance historique et le service attentionné de notre équipe. C'était un plaisir de vous accueillir au cœur de la ville historique de Gand.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 21 mai 2024

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Tout était parfait, du service, à l'emplacement central, au décor de la chambre, à la literie jusqu'au cocktails dans le bar The Cobbler ! Un des plus beaux hôtels où j'ai séjourné.

Date du séjour : mai 2024