Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
FindHotel86 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2019

Très bonne adresse, accueil très sympa
Bon petit déjeuner
Chambre très propre, au calme
Possibilité de parking
Personnel très gentil et poli
Centre ville accessible rapidement à pieds
A retenir comme adresse

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Le + :
- chambre climatisée et hyper fonctionnelle.

Les moins :
- hall de réception dépourvu de comptoir,
- chambre petite,
- parking payant à 10€,
- quartier en cours de réhabilitation : va probablement être plus agréable dans un avenir proche.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019

Personnel accueillant, hôtel et chambre propre, parking payant sous terrain, petite déjeuner au top, accessibilité et positionnement de l’hôtel pratique pour se rendre à la Flanders Expo, juste la chambre un peu petite pour 3 personnes.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 septembre 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Il faut être bon marcheur pour rejoindre à pied le beau centre historique de Gand / 20 min / situé sur une rive décentrée et dans un quartier à population exotique / témoins bagarre avec intervention police) et populaire cet hôtel soit disant « Centrum » Dampoort est pénible à trouver en raison de travaux de voirie les GPS n’indiquent pas la bonne rue ! Elle est barrée au rond-point et vu les embouteillages nous avons perdu 30 minutes ! Avec un détour de 10 kms pour passer par l’autre rive !
Pour une (bien trop petite) chambre, parking sous-sol (10€) et 2 petits dej (bien à 7€ par personne) personnel strict et correct / douche propre / bilan tout compte fait très moyen à cause du prix trop élevé - 101€ pour une nuit ! - vue imprenable sur un chantier - voir photo - encore ne nos plaignons pas, de l’autre côté un boulevard têt circulant - nous allons souscrire des actions du groupe Accor !

Type de voyage : A voyagé en couple
ViktorD343, Receptionist de Ibis Budget Gent Centrum Dampoort, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Cher visiteur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor.
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'était pas passé comme vous avez prévu. En effet, l'hôtel est situé juste au bord du centre, mais dans un quartier innovant. Le promenade au centre-ville prend environ 15 minutes. Comme notre nom l'indique, nous sommes un hôtel économique et, comme tous les hôtels ibis économiques, nous sommes réputés pour nos chambres plus petites et plus simples. Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement, Ibis budget Gent Centrum Dampoort