Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
Agoda.com86 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2021

Hôtel neuf, propre et facile d’accès, personnel sympathique et parle aussi français.
La est chambre calme et spacieuse ainsi que la salle de bain ( avec douche à l’italienne) , dommage qu’il n’y a pas une raclette pour évacuer plus facilement l’excédent d’eau de la douche, literie parfaite et confortable.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2020

Séjour de 2 jours dans l'hôtel : personnel disponible et accueillant, chambres (petites) propres, calmes et très bonne literie.
Parking (payant) dans le bâtiment.
Centre ville historique pas trop éloigné pour aller s'y promener à pieds.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2020

Petite chambre. Petite salle de bain. Petit lit coincé contre le mur. Pas de placard. Un petit tabouret inconfortable. Petite table qui est en fait une tablette rabatable. Loin du centre. La chambre pourrais convenir pour une personne, pas pour deux. Difficile de se croiser. Petit souvenir

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Hôtel propre et accueil sympathique. Parking couvert. L’hôtel est proche du centre ville avec un bon rapport qualité prix. Très bien pour de cours séjours.
Petit déjeuner classique sans grandes surprises.

Date du séjour : mars 2020