“Un des meilleurs restaurants thaï! ”

Kin Khao - Thai Eatery
Classé n° 1 sur 916 Restaurants à Gand
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Petite parenthèse à Gand pour la Saint-Valentin, l'hôtel où nous logions nous a proposé ce petit restaurant thaï en take away. Quelle belle surprise! Des plats savoureux, délicieusement parfumés et surtout copieux! Un vrai dépaysement pour les papilles! À recommander mille fois pour une parenthèse gourmande exotique dont on se souvient.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 octobre 2020

Bien en cette période de Covid . Service au top, personnel très à l' écoute. tables bien séparées. Nous nous y sommes sentis en sécurité.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Nous sommes allés chez Kin Khao le 16 Septembre 2020.
Nous avons apprécié le très bon accueil et service en français, la grande sympathie du personnel et les plats proposés.
Les plats sont copieux, la présentation est chouette, les prix nous ont semblé raisonnable.
Par contre, si vous n'êtes pas habitué à la nourriture épicée, évitez les plats marqués par un petit piment ça pique !
Excellente adresse à recommander !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 août 2020

Délicieux ! Je n’avais pas d’attentes particulières avant d’y entrer, mais une fois la nourriture en bouche, quel plaisir ! Elle est de très haute qualité, les produits frais, un mélange bien pensé de saveurs et le service au top ! La serveuse nous a bien aidé pour le choix et servi très rapidement. Je conseille fortement à tous ceux qui passent par Gand !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Et bien pour une découverte c'était très bien ou plutôt très bon ! Réservation à la dernière minute, heureusement c'était complet pour la soirée ! Nous avons pris le menu découverte à 45 eur et nous n'avons pas été déçu : 3 entrées, une salade, 2 plats, un dessert. Varié, piquant ou pas (sauce). Service impeccable, pas trop rapide, pas trop lent : 3 heures agréables . Vraiment top

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Kin Khao - Thai Eatery ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Kin Khao - Thai Eatery ?