Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams108 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

nous y avons séjourné une nuit : excellent accueil, chambre très correcte avec literie confortable. le petit déjeuner complet et copieux malgré les problématiques liées au COVID. le personnel du petit déjeuner était attentionné.
excellente

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 8 mai 2019

le lit était correct mais la salle de bain avait des odeurs d'égout. Le petit déjeuner est basique avec du pain décongelé. La décoration est vieillotte et le rapport qualité/prix est à revoir => cher pour les prestations

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2019

Dans une rue étonnamment calme, à moins de 10 minutes à pied des zones commerciales et touristiques , petit hotel très propre, accueil multilingue , locaux sans fantaisie, mais structure efficace.
Petit déjeuner complet, avec un choix raisonnable.
Petit parking dans l'hotel, si complet, à proximité.
Notre chambre était petite, mais suffisante pour nos besoins ; salle de douche très bien.

Astuce pour la chambre : Il y a des petites et grandes chambres. Nous étions à l'arrière, sans bruit.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2018

situation bien, près du centre historique à moins de 20 minutes de tous les lieux intéressants , chambre 13 correcte , mais pas d'ascenseur, escalier 42 marches courtes et étroit, petit déjeuner copieux et varié,

Astuce pour la chambre : pour personnes très valides
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Point fort:
En plein centre
Accueil sympa
J ai bien dormis

Points négatifs:
Ce n est pas un 3 étoiles
Vétuste
On entend super fort la rue et les voitures ( prévoir des bouchons.d oreilles )
On m a facturé 20 euros le parking alors que je remarque que pour d autres c étais 15 euros... on fait donc ceci a la tête du client ???
Un peu cher pour ce que c est , du coup

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
rudyd38, Front Office Manager de Hotel Cathedral, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Cher client, Merci pour votre visite. Ce qui concerne le stationnement, vous avez toujours le choix de choisir selon disponibilité à l’extérieur de l’hôtel ou à l’hôtel à 20 € à 15 €. Parking public coûte 26 euros, donc nous ne sommes pas le plus cher. Toutes les facilités d’un hôtel trois étoiles.