Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

Au départ dubitative quant aux commentaires relativement peu élogieux, nous avons finalement été extrêmement enchantés de découvrir que certains commentaires négatifs étaient vraiment infondés.

Le bâtiment datant du XIXe siècle est magnifique, avec une hauteur sous plafond très impressionnante, de belles cheminées en marbre. La salle de réception pour prendre le petit-déjeuner est charmante et élégante. Quant aux chambres, la notre qui était située dans le bâtiment principal "chambre confort" était vraiment au-delà de nos attentes : une salle de bain immense avec une énorme baignoire et une douche ainsi qu'une literie incroyable. Quant aux chambres classiques situées dans le bâtiment annexe près du patio que nous avons pu voir également, elles sont également très agréables bien que la superficie soit plus restreinte. Cependant le confort y 'est. L'accueil et le service ont été parfaits et le petit-déjeuner également avec un large choix de pains et de pâtisseries. Vraiment un très bel hôtel.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

hôtel en dehors du centre ville mais pas trop éloigné malgré tout, chambre spacieuse et propre, literie confortable, personnel sympathique, cour intérieure ombragée et reposante, endroit calme....bref hôtel à conseiller

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé, le personnel est aimable, la chambre plutôt propre et bien équipée.

Le linge de bain est mis à disposition tout comme le sèche cheveux

La literie est confortable

Nous y avons très bien dormi

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Hôtel choisi pour une nuit, très bonne réception, personnel sympatique.
Literie très bonne, salle de bain correcte.
Chambre au rdc mais aucune nuisances.
L'hôtel est très bien placé à quelques minutes à pied du centre ville !
Seul bémol : pas de parking... Obligé de laisser la voiture dans un parking payant, il faut donc rajouter 26 euros au prix de la chambre...

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, à une dizaine de minutes du centre ville.
Nous nous sommes garé dans une rue avoisinante sans problème 6 euros pour une journée.
Bon accueil.
J'avais demandé une chambre au rez de chaussée que j'ai obtenu. Bonne literie.
Le petit déjeuner est simple et copieux,servi sous forme de buffet dans une jolie salle à manger.
Nous avions pris le pass 48 heures.

Date du séjour : décembre 2017