TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2014

Le capitaine a quitté le navire, sans qu'on le rencontre, pas d'explications sur l'ecohostel. Le personnel abord est un fantôme à la clochette facile. Et n'imaginé pas boire un coca ou une bière sur le pont! Ramenez vos boissons!

Avis écrit le 16 septembre 2014

Un très bon séjour à Gand gâché par un hôtel douteux, une péniche transformée en machine à fric avec des gérants ayant aucun sens de l’accueil, aucune flexibilité, aucune considération pour ses hôtes. 3 douches et 3 toilettes pour une capacité de 18 personnes, soit 6 personnes par douche et toilettes... je vous laisse imaginer... Pour couronner le tout check out 10h30, vous risquez pas de faire la grasse mâtiné, le gérant passe la cloche dans les chambres !

PS: si vous perdez une clef, c'est 15 euros en CASH bien sur, comme le reste...

Bref fuyez !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Très déçu par cette auberge,accueil inexistant.
Le gérant ne se gêne pas pour entrer dans la chambre pour nous réveiller avec sa clochette,accès aux douches impossible le matin...
Lits inconfortable au possible,odeurs d'égouts...a éviter !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2014

Un accueil exécrable, le propriétaire n'aime pas les français et ne s'en cache pas.
Pas d'eau chaude dans les salles de bains et des odeurs d'égouts dans les chambres.
La literie est douteuse, et le linge aussi.
Bref, une horreur.

Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambres spacieuses, confortables, décorées avec gout ! Péniche véritablement écolo: eaux recyclée pour les toilettes, petit déjeuner avec des produits frais et bio et inclus dans le prix de la chambre (65€). Située au calme mais à proximité du centre-ville (tram ou vélo). Je recommande !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple