Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Novotel
1 667 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 667
Avis écrit le 18 novembre 2021

Hôtel très agréable et situé en plein centre ville, entre l'église saint Nicolas et le beffroi. Idéal pour démarrer le festival des lumières. Parkings très onéreux à proximité, il faut donc envisager des possibilités autres. Accueil très convivial, chambre très sympa avec superbe salle de bain et douche italienne, déjeuner très varié et même à l'anglaise pour ceux qui adorent. Très bon séjour.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 6 novembre 2021

Localisation au cœur du quartier piétonnier au centre de Gand, idéale pour découvrir la ville à pied (avec un parking souterrain pour ceux qui viendraient en voiture), vaste chambre très confortable, buffet de qualité pour le petit-déjeuner, accueil bienveillant,... Parfait! Sauf le Gourmet Bar qui n'a pas vraiment repris depuis la crise Covid, il n'y a donc pas la possibilité de manger quelque chose à l'hôtel, mais les bonnes adresses ne manquent pas à proximité.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 octobre 2021

Bon hôtel au centre de Gand.
Parking trop cher et peut de flexibilité pour ajouter 2 à 3 heures le jour du départ. Nous avons donc quitté à 12h.
Aux hôtel "Mercures" que nous avons visités, cela ne posait aucun problème. Dommage!

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 13 octobre 2021

Bon hôtel surtout pour sa situation en plein centre ville. Toutes les visites peuvent se faire à pieds.
Un super bon point pour l'ensemble du personnel, très attentif aux besoins des clients, efficaces et d'une grande courtoisie.
Un très bon petit déjeuner, mais attention de ne pas attendre la dernière minute pour le prendre.... certains produits sont en rupture de stock...
Quant aux chambres, nous avions une chambre executive le Club, très vaste, même trop grande.
Le bar contient l'essentiel de ce que l'on peut avoir besoin, plus nespresso à la demande.
Au niveau de la chambre, déco vieillissante, peintures écaillées sur les portes, rideaux plus très frais mais le ménage est bien fait et la literie bonne.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 10 septembre 2021