Il serait grand temps que le groupe Accors controle un peu plus ses etablissements, ici beaucoup de choses ne vont pas :
- une piscine toujours pas utilisable au mois de mai 2022 ! (voir photo) soit disant a cause du covid, alors que tous les autres hotels en france ou ailleurs depuis un an ont des pisicnes pratiquables, une vraie blague
- bugs sur la tele a repetition et aucune solution trouvee,
- petit dej a plus de 20 euros, parking a plus de 30 euros, on marche sur la tete, meme a bruxelles ou d'autres capitales jamais vu des tarifs pareils
- Les modalites d'acces au spa sont archaiques, d'abord il faut reserver un creneau, puis repasser chercher des serviettes puis prendre une carte speciale pour y acceder, surrealiste !
- parties exterieures de l'hotel mal entretenues et il faut sonner le soir a un interphone pour rentrer, comme si la carte de la chambre ne pouvait etre programée pour ca..
Seul l'emplacement est pratique, mais quand on paie un certain prix pour des prestations et qu'elles ne marchent pas , on fait au moins un geste commecial, ici rien du tout.
Les personnes a l'accueil semblent prendre tout avec nonchalance oubliant qui est le client...
Les avis 5 etoiles avec un compte créé avec un seul avis sont tres droles.
Au final, hotel à eviter vivement, je commence a avoir de serieux doutes sur la qualite de certains hotels Accors qui vivent sur leur acquis