Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JuPaTh
lux

Emplacement au centre

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 févr. 2023par mobile
Idéalement situé au centre de Gand, accueil chaleureux et efficace, buffet petit-déjeuner copieux.
Nous avions des chambres communicantes spacieuses et bien fournies. Il y faisait cependant un peu chaud.
Animaux admis
Endroit idéal pour visiter cette charmante ville!
Date du séjour : février 2023
Conseil sur les chambres : Hotel situé dans le centre piéton, parking présent mais souvent plein,mais plusieurs parkings de...
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
232 €
  • Priceline
    230 €
  • Vio.com
    203 €
  • Hotels.com
    231 €
0.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Belgium Ghent
130 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
    130 €
  • Vio.com
    124 €
  • Priceline
    130 €
0.1 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
122 €
  • Hotels.com
    121 €
  • Vio.com
    110 €
  • Expedia.com
    128 €
0.3 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Piscine
137 €
  • Priceline
    137 €
  • Vio.com
    121 €
  • Hotels.com
    137 €
0.6 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
View square and hotel
103 €
  • Booking.com
    103 €
  • Priceline
    101 €
  • Trip.com
    103 €
0.3 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
89 €
  • Trip.com
    97 €
  • Agoda.com
    84 €
  • Priceline
    91 €
0.3 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
116 €
  • Priceline
    135 €
  • Vio.com
    106 €
  • Hotels.com
    116 €
4.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
137 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    137 €
  • Priceline
    137 €
  • Expedia.com
    137 €
1.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
223 €
93 €
  • Trip.com
    102 €
  • Hotels.com
    124 €
  • Expedia.com
    124 €
0.6 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
69 €
  • Priceline
    62 €
  • ibis Budget
    69 €
  • Hotels.com
    69 €
1.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (1 757)
Filtrer les avis
1 757 résultats
Note attribuée
533
845
264
69
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
533
845
264
69
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 757
Avis écrit le 26 juillet 2022

La chambre était assez ''vintage" mais propre.
Absence de gel douche.
Le sèche cheveux en panne.
Petit déjeuner que l'on peut qualifier sans problème d'épouvantable et même pas digne d'un Ibis Budget.
Hôtel contacté suite à un oubli dans la chambre : jamais eu de rappel...

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci benjamincuq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2022

Cher Benjamin,
Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.

Au moindre oubli ou dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter directement sur place afin que notre équipe puisse vous apporter le confort recherché.

Notre petit déjeuner est généralement appréciée de nos hôtes.
Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.

Nous n'avons trouvé aucun objet oublié dans votre chambre et avons tenté de vous rappeler pour vous le dire mais il semble il y avoir une erreur dans le numéro de téléphone.

Merci de souligner néanmoins la propreté de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour bien plus réussi.

Bien à vous,

Petra DE MEYERE, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2022

Situation parfaite pour visiter la belle ville de Gand.
Chambre spacieuse, propre.
La terrasse de l'hôtel ainsi que la piscine semble sympa mais nous n'avons pas eu le temps de tester
Personnel très sympathique avec mention spéciale à la personne qui travaille au bar.

Date du séjour : juillet 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci cynthiab150881
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 mai 2022

Il serait grand temps que le groupe Accors controle un peu plus ses etablissements, ici beaucoup de choses ne vont pas :

- une piscine toujours pas utilisable au mois de mai 2022 ! (voir photo) soit disant a cause du covid, alors que tous les autres hotels en france ou ailleurs depuis un an ont des pisicnes pratiquables, une vraie blague

- bugs sur la tele a repetition et aucune solution trouvee,

- petit dej a plus de 20 euros, parking a plus de 30 euros, on marche sur la tete, meme a bruxelles ou d'autres capitales jamais vu des tarifs pareils

- Les modalites d'acces au spa sont archaiques, d'abord il faut reserver un creneau, puis repasser chercher des serviettes puis prendre une carte speciale pour y acceder, surrealiste !

- parties exterieures de l'hotel mal entretenues et il faut sonner le soir a un interphone pour rentrer, comme si la carte de la chambre ne pouvait etre programée pour ca..

Seul l'emplacement est pratique, mais quand on paie un certain prix pour des prestations et qu'elles ne marchent pas , on fait au moins un geste commecial, ici rien du tout.

Les personnes a l'accueil semblent prendre tout avec nonchalance oubliant qui est le client...

Les avis 5 etoiles avec un compte créé avec un seul avis sont tres droles.

Au final, hotel à eviter vivement, je commence a avoir de serieux doutes sur la qualite de certains hotels Accors qui vivent sur leur acquis

Date du séjour : mai 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci DaniWilde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

N'hésitez pas à appeler afin de savoir si notre piscine est ouverte ou non.

En cas de problèmes avec la télé, notre équipe est là pour vous aider.

Le rapport qualité prix de nos services est en accord avec ce qui se propose ailleurs.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation.

Merci néanmoins de souligner notre emplacement.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement,

Petra DE MEYERE, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2022

Situation idéale de l’hôtel au cœur de la ville, qualité de la réception, confort de la chambre, propreté des lieux. Notre séjour s’est très bien déroulé et nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci tlnews2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis