Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Winston381
Isère, France

Extremement bien situé au centre de Gand, un bon Novotel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 sept. 2023
Hotel extremement bien situé au centre de Gand, proche des Tram, du centre historique.
Le personne est sympathique, et disponible même pour une arrivée à passé minuit.
La chambre est au standard Novotel.
Le petit-déjeuner très honnête.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avis
A répondu 5 sept. 2023
Cher Winston,
Merci pour ce retour positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement proche des trams et du centre historique.

Notre équipe est effectivement toujours disponible pour assister nos clients, même en cas d'arrivée tardive.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre conforme aux standards Novotel et que notre petit déjeuner vous ait satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Booking.com
  • Expedia.com
    199 €
  • Priceline
0.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Belgium Ghent
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    121 €
  • Booking.com
0.1 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • Expedia.com
    129 €
  • Priceline
0.3 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Booking.com
  • Expedia.com
    136 €
  • Priceline
0.6 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
View square and hotel
86 €
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Trip.com
0.3 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    80 €
  • Trip.com
0.3 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Booking.com
  • Expedia.com
    121 €
  • Priceline
4.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • Expedia.com
    107 €
  • Priceline
1.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Church
  • Booking.com
  • Expedia.com
    113 €
  • Priceline
0.6 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • ibis Budget
    69 €
  • Priceline
1.2 km de Novotel Gent Centrum
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (1 757)
Filtrer les avis
1 757 résultats
Note attribuée
533
845
264
69
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
533
845
264
69
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 757
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Hôtel bien situé, terrasse extérieure très agréable, piscine bien entretenue.
Les plus : son emplacement, les produits de la marque Rituals et le cadeau de bienvenue lorsqu'on est membre du groupe Accor.
Les moins : hôtel vieillissant, salle de bain qui a besoin d'un rafraîchissement notamment sur l'étanchéité des parois et le pommeau de douche qui n'a pas de pression...
Nous n'avons pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci laetitiab870
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Cher Laetitia,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et que vous ayez pu profiter de la terrasse extérieure ainsi que de notre piscine.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de nos installations et que nous travaillons constamment à leur amélioration. Vos commentaires nous aideront à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Merci de souligner la qualité des produits de la marque Rituals et le cadeau de bienvenue offert aux membres du groupe Accor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2023

Réception très peu aimable qui ne fournit pas les informations de base. Exemple : pour sortir du parking il faut un jeton et si on se trouve là seul en voiture on est bien embêté pour sortir lorsque vous n’avez pas été mis au courant ! il faut faire plein de manœuvres pour ne pas rester dans le chemin des autres, abandonner la voiture pour courir en chercher un à la réception !
Le petit déjeuner est minimaliste J’ai connu bien meilleur dans d’autres Novotel
L’équipement de la chambre Exécutive est moins que minimaliste Par exemple, il y a soi-disant un minibar rempli pour les clients et il y a juste 2 boissons (1 Jupiler et 1 coca) en plus de la mini bouteille d’eau pour tous… et si on en boit il faut payer pour un renouvellement les autres jours
Ayant réservé la chambre et un parking par le site Accor, si je n’avais pas téléphoné la veille pour autre chose je n’aurais pas eu de place réservée !
Cela fait beaucoup et je ne retournerai plus là malgré la bonne situation ! Dommage

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci mpe7982mg2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2023

Cher Mpe,
Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au Novotel Gent Centrum.

Nous sommes désolés de cette expérience mitigée à l'accueil. Nos hôtes apprécient généralement notre service de qualité et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné de nos standards. Un suivi sera fait pour nous assurer que nous n'ayons plus de cas similaire.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,


Veronique Van Hulle, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2023 par mobile

L’hôtel est idéalement situé au centre-ville. L’accueil ( en français ) est professionnel et souriant. Nous avons bénéficié d’une chambre executive très spacieuse, bien agencée, avec salle de bain et toilette séparées. Nous avions oublié de réserver un
emplacement de parking mais il existe un parking public au Vrijdag markt, à quelques minutes de l’hôtel. Le bar est très cosy. Le personnel est charmant. Le buffet du petit-déjeuner est correct, sans être extraordinaire. Il est certain que l’hôtel mérite un rafraîchissement et que l’insonorisation doit être améliorée, La vie nocturne se prolonge tard dans la nuit et les bruits de la rue sont bien perceptibles. Ceci étant, l’hôtel est tout-à-fait recommandable.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PATRICK-H1952
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Idéalement situé au centre de Gand, accueil chaleureux et efficace, buffet petit-déjeuner copieux.
Nous avions des chambres communicantes spacieuses et bien fournies. Il y faisait cependant un peu chaud.
Animaux admis
Endroit idéal pour visiter cette charmante ville!

Conseil sur les chambres : Hotel situé dans le centre piéton, parking présent mais souvent plein,mais plusieurs parkings de la ville sont tout près (korte meer).
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci JuPaTh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 juillet 2022

La chambre était assez ''vintage" mais propre.
Absence de gel douche.
Le sèche cheveux en panne.
Petit déjeuner que l'on peut qualifier sans problème d'épouvantable et même pas digne d'un Ibis Budget.
Hôtel contacté suite à un oubli dans la chambre : jamais eu de rappel...

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci benjamincuq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2022

Cher Benjamin,
Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.

Au moindre oubli ou dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter directement sur place afin que notre équipe puisse vous apporter le confort recherché.

Notre petit déjeuner est généralement appréciée de nos hôtes.
Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.

Nous n'avons trouvé aucun objet oublié dans votre chambre et avons tenté de vous rappeler pour vous le dire mais il semble il y avoir une erreur dans le numéro de téléphone.

Merci de souligner néanmoins la propreté de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour bien plus réussi.

Bien à vous,

Petra DE MEYERE, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis