2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
116 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Hotels
Voir 18 offres
2 829 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Situé au cœur de la ville, cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mention spéciale au personnel, très accueillant et très serviable. C'est très appréciable !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher client, merci beaucoup pour votre superbe récension et score, nous sommes très heureux que, malgré la période difficile due à Covid, vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour nos collaborateurs très accueillants et serviables. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau et nous allons bien sûr le partager avec eux. Il va sans dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une très agréable journée.

Avis écrit le 17 mai 2021

L’hôtel est idéalement situé pour visiter la très jolie ville de Gand. Proche de toutes les curiosités et des transports en commun. Le parking (y compris pour les vélos) est pratique et facile d’accès.
Les chambres sont spacieuses. Une rénovation de celles-ci (moquette, tapis et mobilier) serait un plus et le chauffage pourrait être un plus efficace. La literie permet de passer de bonnes nuits. Les petits pains du petit déjeuner doivent être revus. Malgré la crise sanitaire, la diversité proposée pour le petit déjeuner reste appréciable.
Tout le personnel de l’hôtel est vraiment charmant, serviable et de très bonne présentation (BRAVO et MERCI).
Nous recommandons cet hôtel et il n’est pas exclu que nous y retournions lors d’une prochaine visite.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Cher Xavier, merci beaucoup pour votre bonne et constructive évaluation sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour chez nous. Nos plus grands atouts comprennent en effet notre emplacement très favorable ainsi que notre parking privé souterrain. Mais ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est vos beaux compliments pour notre personnel et nous allons certainement les partager avec eux. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur le gâteau pour chaque séjour réussi! Cependant nous déplorons énormément que nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses pour les inconvénients vécus. Les départements concernés en ont déjà été mis au courant, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau lors d'une prochaine occasion, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une belle journée!

Avis écrit le 17 avril 2021 par mobile

Un grand merci au directeur Bart Rottiers. Le séjour était vraiment top et le personnel très professionnel ! Nous avions deux chambres communicantes et cela nous a permis de manger en famille dans nos chambres ce que nous avons beaucoup apprécié.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2021

Cher client, merci beaucoup pour votre revue fantastique. Notre objectif quotidien c'est de répondre à toutes vos attentes et si possible même les surclasser, et votre appréciation est notre plus grande récompense! Nous sommes impatients de pouvoir vous dorloter à nouveau dans un futur très proche, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une excellente journée.

Avis écrit le 13 avril 2021

Le NH Gent Belfort hôtel est idéalement situé dans le coeur historique de Gent. L'accueil et le service délivré y sont plus que satisfaisants dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. A recommander.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2021

Cher Olivier, merci beaucoup pour votre bonne récension et score, nous sommes très heureux que, malgré la période difficile due à Covid, vous ayez apprécié votre city trip à Gand et votre séjour chez nous. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour nos collaborateurs très accueillants et serviables car en fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau! Il va sans dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une très agréable journée.

Avis écrit le 3 avril 2021

Nous avons particulièrement apprécié la localisation de l'hôtel Belfort en face de l'hôtel de ville, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre avec un lit king size, les repas servis en chambre, le parking accessible pendant toute la durée du séjour. Tout cela pour un prix plus que raisonnable...

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2021

Chère Nanou merci beaucoup pour votre revue fantastique au sujet de votre séjour récent dans notre hôtel. Notre objectif quotidien c'est de répondre à toutes vos attentes et si possible même les surclasser, et votre appréciation est notre plus grande récompense! Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment concernant l'amabilité de nos collaborateurs. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau et nous allons bien sûr le partager avec eux. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une très bonne journée.