Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
116 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Hotels
116 $US
Voir l'offre
FindHotel
119 $US
105 $US
Voir l'offre
Priceline116 $US
Expedia.com116 $US
Lol.travel119 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 829)
Filtrer les avis
2 829 résultats
Note attribuée
1 194
1 196
299
90
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 194
1 196
299
90
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 829
Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Situé au cœur de la ville, cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mention spéciale au personnel, très accueillant et très serviable. C'est très appréciable !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci jspeckens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher client, merci beaucoup pour votre superbe récension et score, nous sommes très heureux que, malgré la période difficile due à Covid, vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour nos collaborateurs très accueillants et serviables. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau et nous allons bien sûr le partager avec eux. Il va sans dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une très agréable journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2021

L’hôtel est idéalement situé pour visiter la très jolie ville de Gand. Proche de toutes les curiosités et des transports en commun. Le parking (y compris pour les vélos) est pratique et facile d’accès.
Les chambres sont spacieuses. Une rénovation de celles-ci (moquette, tapis et mobilier) serait un plus et le chauffage pourrait être un plus efficace. La literie permet de passer de bonnes nuits. Les petits pains du petit déjeuner doivent être revus. Malgré la crise sanitaire, la diversité proposée pour le petit déjeuner reste appréciable.
Tout le personnel de l’hôtel est vraiment charmant, serviable et de très bonne présentation (BRAVO et MERCI).
Nous recommandons cet hôtel et il n’est pas exclu que nous y retournions lors d’une prochaine visite.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci 269xavierl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Cher Xavier, merci beaucoup pour votre bonne et constructive évaluation sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour chez nous. Nos plus grands atouts comprennent en effet notre emplacement très favorable ainsi que notre parking privé souterrain. Mais ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est vos beaux compliments pour notre personnel et nous allons certainement les partager avec eux. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur le gâteau pour chaque séjour réussi! Cependant nous déplorons énormément que nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses pour les inconvénients vécus. Les départements concernés en ont déjà été mis au courant, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau lors d'une prochaine occasion, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une belle journée!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2021 par mobile

Un grand merci au directeur Bart Rottiers. Le séjour était vraiment top et le personnel très professionnel ! Nous avions deux chambres communicantes et cela nous a permis de manger en famille dans nos chambres ce que nous avons beaucoup apprécié.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci thalys17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2021

Cher client, merci beaucoup pour votre revue fantastique. Notre objectif quotidien c'est de répondre à toutes vos attentes et si possible même les surclasser, et votre appréciation est notre plus grande récompense! Nous sommes impatients de pouvoir vous dorloter à nouveau dans un futur très proche, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une excellente journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2021

Le NH Gent Belfort hôtel est idéalement situé dans le coeur historique de Gent. L'accueil et le service délivré y sont plus que satisfaisants dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. A recommander.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Olivier_Harvengt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2021

Cher Olivier, merci beaucoup pour votre bonne récension et score, nous sommes très heureux que, malgré la période difficile due à Covid, vous ayez apprécié votre city trip à Gand et votre séjour chez nous. Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment pour nos collaborateurs très accueillants et serviables car en fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau! Il va sans dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, meilleures salutations et nous vous souhaitons encore une très agréable journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2021

Nous avons particulièrement apprécié la localisation de l'hôtel Belfort en face de l'hôtel de ville, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre avec un lit king size, les repas servis en chambre, le parking accessible pendant toute la durée du séjour. Tout cela pour un prix plus que raisonnable...

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci nanou504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marijke DC, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2021

Chère Nanou merci beaucoup pour votre revue fantastique au sujet de votre séjour récent dans notre hôtel. Notre objectif quotidien c'est de répondre à toutes vos attentes et si possible même les surclasser, et votre appréciation est notre plus grande récompense! Ce qui nous rend particulièrement fiers, c'est votre beau compliment concernant l'amabilité de nos collaborateurs. En fin de compte, notre team restera bien évidemment toujours la cerise sur notre gâteau et nous allons bien sûr le partager avec eux. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau, salutations cordiales et nous vous souhaitons encore une très bonne journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis