9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 280
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 3 101
Avis écrit le 15 décembre 2022

Très bon hôtel. Très bien situé. Personnel très aimable. Très bon petit déjeuner. Upgrade de la chambre très apprécié. Lit immense...
Dommage le caractère "monastique" de la suite et l'acoustique de "hall de gare" de la salle de déjeuner.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2023

Monsieur, Madame Vedeho,

Merci pour votre critique.
Nous avons réjoui que vous avez un bon séjour chez nous.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 20 septembre 2022

Si vous arrivez en voiture faites très attention! Nous sommes arrivés à 19h30 après une voyage de 8 heures. La plupart des rues dans la centre ville ont été fermées suivant une fête, et le GPS n'arrivait pas a nous diriger vers l'hôtel. Finalement nous sommes arrivés devant l'hotel mais dans une zone piétonnière. Amende 58€.
La direction de l'hotel n'avait jamais fait le nécessaire afin d'avertir les clients de ce problème de circulation, c'était un peu comme 'il fallait que vous auriez dû le savoir' .
Gent est une ville magnifique mais ne plus jamais pour nous!

Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

Les plus de cet hôtel sont clairement sa situation très centrale et très pratique, un rapport qualité-prix très raisonnable, la taille des chambres (au-dessus de la moyenne), la literie (standards de la chaîne) et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner avait largement tout ce qui est nécessaire, c'était bon. J'étais par contre un peu mitigée quand j'ai découvert la chambre, sur la propreté, peu mieux faire. Rien de dramatique mais quelques cheveux et certaines surfaces de meubles un peu collantes. L'hôtel est vieillissant, et je crois que cela complique aussi un peu les tâches ménagères. Globalement j'ai passé un très bon séjour mais je n'ai pas retrouvé dans ces infrastructures le "soin" apporté par les autres hôtels NH dans lesquels j'ai séjourné, voilà la raison pour laquelle je ne mets que C'est3 étoiles (mais j'ai hésité à mettre 4) :

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2022

Parfait du début à la fin; dès l'accueil on sent que le personnel est attentif et est prêt à vous servir au mieux. Chambre plus que parfaites, espace, propreté, services.... Je recommande vraiment cet hôtel qui occupe une place centrale idéale pour la visite de Gand. Tout est pensé pour qu'on s'y sente bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Cher Monsieur Steve, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Cordialement, Jordi, Back Office, NH Gent Belfort.

Avis écrit le 20 août 2022 par mobile

Service et chambre impeccable. Accès au Centre ville à pieds ou bicyclette. Escapade conseillée pour les amoureux du style d’architecture médiévale. La mer du nord se trouve à 45‘ de voiture.
45 minutes de voiture pour l’accès à la mer avec une plage interminable pour une promenade sur le sable ou en bordure d’allée avec de magnifiques restaurants sympathiques pour une pause café/repas en bord de plage.

Conseil sur les chambres : Éviter la voiture sur place. Place de parc limitée. Utiliser le tram ou la bicyclette. Alternative pour les sportifs, à pieds.
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher D_FEDSnake, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Cordialement, Jordi, Back Office, NH Gent Belfort.