Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 280
Filtres sélectionnés
712 avis sur 3 101
Avis écrit le 2 juin 2023

Accueil avec le sourire et en Français dans cet établissement très bien situé au centre de Gand . Notre chambre un peu " vieille mode " avait une superbe vue sur le beffroi et il y avait un léger bruit de ventilation toute la nuit mais rien de très gênant . Petit déjeuner bien fourni et de qualité . Parking sous l'hôtel très pratique mais n'oubliez pas de vous signaler à la ville pour pouvoir circuler dans le centre sous peine d'une forte amende ...l'hôtel vous indiquera la marche à suivre . 1664mulhouse .

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Vos commentaires seront transmis à notre personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
NH Gent Belfort Team

Avis écrit le 21 février 2023

Hôtel très bien situé-ventilation chambre bruyante-produits manquants au petit déjeuner-table non débarrassée et couverts non changés.
Salle du petit déjeuner très bruyante aussi. Chambre spacieuse.Salle de bain +/- OK.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Madame,

Merci pour votre réservation.
Nous espérons que nous avons notifié ces problèmes à nous que nous pouvons les résoudre.

Meilleures Salutations,

Orlando - Front Office

Avis écrit le 6 janvier 2023 par mobile

Quand on choisit un hôtel 4 étoiles c'est pour avoir un certain standing hors là beaucoup de choses ne sont pas acceptables.
Les tarifs ne correspondent pas aux prestations d'une chambre dans un 4 étoiles.Etant habituée à cette catégorie je sais de quoi je parle.
"Chambre Standard" ne veut pas dire, vétuste, démodée ou sale.
Les photos des sites internet sont loin de représenter la réalité.
Certes L'emplacement dans le centre historique est top, le parking dans le sous sol de l'hôtel est parfait,l'entrée et le hall d'acceuil et bien décoré pendant les fêtes mais voilà c'est tout je m'en veux d'avoir fait mon choix par rapport à ça et au nombre d'étoile sans verifier plus.
La liste des anomalies est tellement longue que ca semble irréel et pourtant je ne suis pas la seule à faire le même constat.
Le papier peint est décollé et sale à de nombreux endroits les moquettes de la chambre et des couloirs sont décolorées,tachées.La porte du placard sans doute cassée a été enlevée seul reste le caisson.La paroie de la douche a tellement de calcaire qu'elle fuyait obligée d'éponger avec les serviettes.
Tache de rouille dans la baignoire, bouts de verres trouvés dans la salle de bain et la  chambre.Rideaux auréolés de taches.Prise de courant arrachée.Le pire c'est quand j'ai voulu prendre un bain et que l'eau coulait jaune!!! La 2eme nuit pas de chauffage.
Dommage que le lit kig size neuf et confortable soit au milieu de ce désastre.
Si vous voulez garder un bon souvenir de Gand, réservez un autre Hôtel !!

Conseil sur les chambres : Parking sur place,25€/jour.Ne pas oublier d'enregistrer sa voiture avant d'aller à Gand pour éviter un PVLes véhicules polluants ne peuvent plus circuler
Type de voyage : A voyagé en famille
NH GENT BELFORT NH BELFORT, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2023

Cher Voyages,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.
Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au moment de votre séjour, l'hôtel était presque complet et c'est pourquoi nous n'avions pas beaucoup d'options pour une nouvelle chambre.
Toutes ces informations ont été données au responsable et nous avons la confirmation que les chambres seront rénovées.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Salutations cordiales

Avis écrit le 30 décembre 2022

Tout est dit dans le titre. L’hôtel est idéalement situé dans la vieille ville mais c’est tout ce qu’il a pour lui. L’hôtel est sans âme, les chambres sans charme. Accueil: minimum syndical et petit déjeuner assez moyen.

Type de voyage : A voyagé en famille
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2023

Chere Claire,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel NH Brugge.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à votre goût.
Nous en discuterons avec l'équipe de direction..
NH Gent Belfort Team

Avis écrit le 16 décembre 2022 par mobile

Soyons honnête tout d’abord excellent accueil avec réduction car nous avons eu froid la nuit sans chauffage,
hôtel vieillissant, salle de bain d’une autre époque 3 étoiles, en plus le premier soir au restaurant la serveuse a fait exprès de pas comprendre un mot de français une brune.
Même des mots anglophones prononcés par nous elle comprenait pas ! Une anti langue française vraiment !!!!
Au Danemark même chaîne d. Hôtel mais haut de gamme ils font des efforts parlant chaque mots de différentes langues pour essayer de se comprendre là rien elle était rébarbative au francophone !
Pas grave j ai parlé un peu allemand et là cela a allait mieux !
La prochaine fois je vais apprendre le flamand
Hôtel à refaire aux normes l électricité saute souvent vérifie la note au départ par rapport à booking’
Attention demander si vous venez en voiture l accès à la ville et gent vignette obligatoire !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple