Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
NH Hotels
Booking.com
126 €
Aucun prépaiement requis
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 101)
Filtrer les avis
3 101 résultats
Note attribuée
1 281
1 280
348
128
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 281
1 280
348
128
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 101
Avis écrit le 2 juin 2023

Accueil avec le sourire et en Français dans cet établissement très bien situé au centre de Gand . Notre chambre un peu " vieille mode " avait une superbe vue sur le beffroi et il y avait un léger bruit de ventilation toute la nuit mais rien de très gênant . Petit déjeuner bien fourni et de qualité . Parking sous l'hôtel très pratique mais n'oubliez pas de vous signaler à la ville pour pouvoir circuler dans le centre sous peine d'une forte amende ...l'hôtel vous indiquera la marche à suivre . 1664mulhouse .

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
Merci 1664Mulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Vos commentaires seront transmis à notre personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
NH Gent Belfort Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2023

Hôtel très bien situé-ventilation chambre bruyante-produits manquants au petit déjeuner-table non débarrassée et couverts non changés.
Salle du petit déjeuner très bruyante aussi. Chambre spacieuse.Salle de bain +/- OK.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Elisabeth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Madame,


Merci pour votre réservation.
Nous espérons que nous avons notifié ces problèmes à nous que nous pouvons les résoudre.

Meilleures Salutations,

Orlando - Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2023 par mobile

Quand on choisit un hôtel 4 étoiles c'est pour avoir un certain standing hors là beaucoup de choses ne sont pas acceptables.
Les tarifs ne correspondent pas aux prestations d'une chambre dans un 4 étoiles.Etant habituée à cette catégorie je sais de quoi je parle.
"Chambre Standard" ne veut pas dire, vétuste, démodée ou sale.
Les photos des sites internet sont loin de représenter la réalité.
Certes L'emplacement dans le centre historique est top, le parking dans le sous sol de l'hôtel est parfait,l'entrée et le hall d'acceuil et bien décoré pendant les fêtes mais voilà c'est tout je m'en veux d'avoir fait mon choix par rapport à ça et au nombre d'étoile sans verifier plus.
La liste des anomalies est tellement longue que ca semble irréel et pourtant je ne suis pas la seule à faire le même constat.
Le papier peint est décollé et sale à de nombreux endroits les moquettes de la chambre et des couloirs sont décolorées,tachées.La porte du placard sans doute cassée a été enlevée seul reste le caisson.La paroie de la douche a tellement de calcaire qu'elle fuyait obligée d'éponger avec les serviettes.
Tache de rouille dans la baignoire, bouts de verres trouvés dans la salle de bain et la  chambre.Rideaux auréolés de taches.Prise de courant arrachée.Le pire c'est quand j'ai voulu prendre un bain et que l'eau coulait jaune!!! La 2eme nuit pas de chauffage.
Dommage que le lit kig size neuf et confortable soit au milieu de ce désastre.
Si vous voulez garder un bon souvenir de Gand, réservez un autre Hôtel !!

Conseil sur les chambres : Parking sur place,25€/jour.Ne pas oublier d'enregistrer sa voiture avant d'aller à Gand pour éviter un PVLes véhicules polluants ne peuvent plus circuler
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci IsaVoyages95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH GENT BELFORT NH BELFORT, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2023

Cher Voyages,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.
Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au moment de votre séjour, l'hôtel était presque complet et c'est pourquoi nous n'avions pas beaucoup d'options pour une nouvelle chambre.
Toutes ces informations ont été données au responsable et nous avons la confirmation que les chambres seront rénovées.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Salutations cordiales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2022

Tout est dit dans le titre. L’hôtel est idéalement situé dans la vieille ville mais c’est tout ce qu’il a pour lui. L’hôtel est sans âme, les chambres sans charme. Accueil: minimum syndical et petit déjeuner assez moyen.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci S8288MNclairem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2023

Chere Claire,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel NH Brugge.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à votre goût.
Nous en discuterons avec l'équipe de direction..
Cordialement,
NH Gent Belfort Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2022 par mobile

Soyons honnête tout d’abord excellent accueil avec réduction car nous avons eu froid la nuit sans chauffage,
hôtel vieillissant, salle de bain d’une autre époque 3 étoiles, en plus le premier soir au restaurant la serveuse a fait exprès de pas comprendre un mot de français une brune.
Même des mots anglophones prononcés par nous elle comprenait pas ! Une anti langue française vraiment !!!!
Au Danemark même chaîne d. Hôtel mais haut de gamme ils font des efforts parlant chaque mots de différentes langues pour essayer de se comprendre là rien elle était rébarbative au francophone !
Pas grave j ai parlé un peu allemand et là cela a allait mieux !
La prochaine fois je vais apprendre le flamand
Hôtel à refaire aux normes l électricité saute souvent vérifie la note au départ par rapport à booking’
Attention demander si vous venez en voiture l accès à la ville et gent vignette obligatoire !!!!

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Pontiac1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis