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16 avis sur 3 102
Avis écrit le 1 septembre 2023

Quand vous réservez une chambre et qu’à l’arrivée on vous dit qu’elle n’est pas dispo et qu’on vous donne une chambre lugubre Petit déjeuner les assiettes sont pleines vous allez chercher à boire vous revenez tout à été débarrassé 😖😖😖

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Franck D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Chèr Franck, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires. De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel. Cordialement, NH Gent Belfort Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2023

À l'arrivée, très bon accueil, joli salon et hall, par contre dès l'arrivée à l'étage, de la vaisselle sale nous attendait sur le pas de notre porte. La décoration est "classique"selon l'hôtel, c'est à dire plus que démodée, lampe qui ne fonctionne pas et moquette tachée, pas vraiment digne d'un 4 étoiles. À notre retour de dîner, la vaisselle sale était toujours là, malgré notre plainte à la réception.
Nous sommes plus que déçu de cet hôtel qui avait tout pour plaire, vu sa situation au coeur du centre historique.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci robeau a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Chèr Robeaua,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires.
De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel.
Cordialement,
NH Gent Belfort Team

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Avis écrit le 19 août 2023

Réservé une chambre News style mais à l’arrivée on nous donne une standard Drap tache Climatisation qui ne fonctionne pas Et au moment de mettre les vêtements dans un tiroir celui ci était plein de sous vêtements oubliés plus de 200€ pour ça 🤮🤮🤮

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci thalieppt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Chèr Thalie,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires.
De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel.
Cordialement,
NH Gent Belfort Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2023

Hotel très bien situé, service et chambre rien à redire pour nous tout était au top,chambre, accueil, petit déjeuner amabilité du personnel professionnel, parking de l'hôtel un peu trop cher à mon avis.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Romb57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023


Chèr client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est déroulé comme prévu et que vous avez pu profiter de nos magnifiques installations tout en passant un agréable séjour. Nous aimerions également vous remercier pour la bonne note et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
NH Gent Belfort Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2023

Les chambres sont spacieuses.
Parking disponible à l'hôtel mais attention aux restrictions de circulation en centre-ville. Avant d'arriver à Gand il faut faire une demande de pass sur internet sous peine d'avoir une amende.
Attention, le personnel ne parle pas français, il est préférable d'avoir quelques notions d'anglais.
Le buffet du petit déjeuner est bien étoffé.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Laurence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023


Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous s'est déroulé comme prévu et que vous avez pu profiter de nos merveilleuses installations et passer un agréable séjour. Nous aimerions également souligner que la grande majorité de notre personnel parle français et nous nous excusons donc si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos besoins,
Cordialement,
NH Gent Belfort Team


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