9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 280
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 102
Avis écrit le 1 septembre 2023

Quand vous réservez une chambre et qu’à l’arrivée on vous dit qu’elle n’est pas dispo et qu’on vous donne une chambre lugubre Petit déjeuner les assiettes sont pleines vous allez chercher à boire vous revenez tout à été débarrassé 😖😖😖

Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Chèr Franck, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires. De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel. Cordialement, NH Gent Belfort Team

Avis écrit le 19 août 2023

À l'arrivée, très bon accueil, joli salon et hall, par contre dès l'arrivée à l'étage, de la vaisselle sale nous attendait sur le pas de notre porte. La décoration est "classique"selon l'hôtel, c'est à dire plus que démodée, lampe qui ne fonctionne pas et moquette tachée, pas vraiment digne d'un 4 étoiles. À notre retour de dîner, la vaisselle sale était toujours là, malgré notre plainte à la réception.
Nous sommes plus que déçu de cet hôtel qui avait tout pour plaire, vu sa situation au coeur du centre historique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Chèr Robeaua,

Avis écrit le 19 août 2023

Réservé une chambre News style mais à l’arrivée on nous donne une standard Drap tache Climatisation qui ne fonctionne pas Et au moment de mettre les vêtements dans un tiroir celui ci était plein de sous vêtements oubliés plus de 200€ pour ça 🤮🤮🤮

Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Chèr Thalie,

Avis écrit le 31 juillet 2023

Hotel très bien situé, service et chambre rien à redire pour nous tout était au top,chambre, accueil, petit déjeuner amabilité du personnel professionnel, parking de l'hôtel un peu trop cher à mon avis.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Chèr client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est déroulé comme prévu et que vous avez pu profiter de nos magnifiques installations tout en passant un agréable séjour. Nous aimerions également vous remercier pour la bonne note et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,

Avis écrit le 31 juillet 2023

Les chambres sont spacieuses.
Parking disponible à l'hôtel mais attention aux restrictions de circulation en centre-ville. Avant d'arriver à Gand il faut faire une demande de pass sur internet sous peine d'avoir une amende.
Attention, le personnel ne parle pas français, il est préférable d'avoir quelques notions d'anglais.
Le buffet du petit déjeuner est bien étoffé.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous s'est déroulé comme prévu et que vous avez pu profiter de nos merveilleuses installations et passer un agréable séjour. Nous aimerions également souligner que la grande majorité de notre personnel parle français et nous nous excusons donc si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos besoins,