Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie M
Piriac-sur-Mer, France

À deux pas des zones à visiter

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024par mobile
Bel établissement idéalement situé dans le quartier historique. Mais beaucoup de choses ne vont pas pour un 4**** : débit wifi nettement insuffisant, pas de peignoirs ni de chaussons, literie très mollassonne avec mal de dos en prime, salle de bain pas terrible …on s’attendait à autre chose ! Prix du parking exorbitant !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Attention à la zone basse émission ! Et aux amendes qui vont tomber
Type de voyage : A voyagé en couple
NH Gent Belfort, Other de NH Gent Belfort, a répondu à cet avis
A répondu 24 avr. 2024
Dear Marie,
Thank you very much for sharing your review . We do regret however that we have not been able to fully meet your expectations specially the amenities in your room. We sincerely apologize for the inconvenience. Your feedback is invaluable to us as we strive to improved our services and facilities. And as for the parking fees, please be inform that the hotel 24hrs parking rate is only 1 euro and 50 cents more than public parking in Gent City Centre. The advantage of the hotel parking is that you have the flexibility to enter and exit the parking area whenever you wish.
Once again, our apologies. We will do our outmost to restore your confidence during your next visit.
Clarissa - NH Gent Belfort Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
206 €
1 285
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 126
Avis écrit le 12 mars 2024

Hôtel bien situé dans hyper centre de Gand. Hôtel en cours de rénovation. Notre chambre ne l’était malheureusement pas.
Tête de lit branlante, TV qui ne fait pas face au lit ni au canapé donc pas pratique pour regarder, salle de bain sombre et vieillotte.
Literie par contre très confortable.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NH Gent Belfort, Overig de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Madame, monsieur

Merci pour votre critique.

Nous sommes en effet en train de rénover notre hôtel.

Meilleures Salutations,
Orlando - Front Office

Avis écrit le 6 novembre 2023

Cet hôtel est idéalement placé (plein centre de Gand), les chambres sont grandes et le petit déjeuner varié
Les chambres ont besoin d'un rafraichissement (moquette tachée, mobilier usé)
Accueil non personnalisé (pas de français le jour de l'arrivée) - Pas de geste d'attention pour une arrivée le jour de l'anniversaire ... on espère mieux d'un 4 étoile

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Chère Coco,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au NH Gent Belfort et nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Vos plaintes ont été discutées avec l'équipe de direction et des mesures supplémentaires seront prises car la satisfaction du client reste notre principal moteur et notre principale motivation. Si vous souhaitez réserver un hôtel de la chaîne, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous offrir un bon service et que vous puissiez à nouveau faire confiance à notre groupe NH Hotels.
Cordialement
Laura -
Front Office Manager

Avis écrit le 1 septembre 2023

Quand vous réservez une chambre et qu’à l’arrivée on vous dit qu’elle n’est pas dispo et qu’on vous donne une chambre lugubre Petit déjeuner les assiettes sont pleines vous allez chercher à boire vous revenez tout à été débarrassé 😖😖😖

Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Chèr Franck, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires. De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel. Cordialement, NH Gent Belfort Team

Avis écrit le 19 août 2023

À l'arrivée, très bon accueil, joli salon et hall, par contre dès l'arrivée à l'étage, de la vaisselle sale nous attendait sur le pas de notre porte. La décoration est "classique"selon l'hôtel, c'est à dire plus que démodée, lampe qui ne fonctionne pas et moquette tachée, pas vraiment digne d'un 4 étoiles. À notre retour de dîner, la vaisselle sale était toujours là, malgré notre plainte à la réception.
Nous sommes plus que déçu de cet hôtel qui avait tout pour plaire, vu sa situation au coeur du centre historique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Chèr Robeaua,
NH Gent Belfort Team

Avis écrit le 19 août 2023

Réservé une chambre News style mais à l’arrivée on nous donne une standard Drap tache Climatisation qui ne fonctionne pas Et au moment de mettre les vêtements dans un tiroir celui ci était plein de sous vêtements oubliés plus de 200€ pour ça 🤮🤮🤮

Type de voyage : A voyagé en couple
Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Chèr Thalie,
NH Gent Belfort Team