Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline79 $US
Booking.com79 $US
Hotels.com79 $US
eDreams79 $US
CheapTickets79 $US
ZenHotels.com81 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
62 résultats
Note attribuée
17
27
14
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
17
27
14
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 62
Avis écrit le 19 octobre 2021

Situé juste devant la station du tram 1, l'hôtel, très tranquille, se trouve à moins de 10 min. du centre historique de Gand. Emplacement idéal quand on veut éviter le bruit des rues trop animées de nuit.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci theogerber2905
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Hotel bien situé et proche de parkings publics (payants)
Chambre propre, lit confortable
Salle de bain - WC : un peu exiguë et pas très pratique
Pas de nuisance sonore nocturne
Hic : p'tit dej "take away" à 15€! ( j'ai pas testé...)
Accueil pro sans pb

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci N5573WLmichelp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 10 septembre 2021

de passage ce 8 9 et 10 septembre

a notre arrivée le 8 vers 15h 40 la réceptionniste ne trouve pas notre réservation
or je lui montre mon N° de réservation vavabid , cette personne ne parle pas un mot de français , incroyable , enfin elle trouve nos 2 chambres
je reçois la 101 pour 2 personnes chambre petite sans frigo ,sans rien pour se faire un café le 2e jour la chambre n'a pas été faite j'ai du aller chercher des essuies a la réception cette fois un Mr parlant français , pas digne de 3 étoiles

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci petitjacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Cher Hôte,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous sommes navrés de cette expérience négative et inhabituelle.
N'hésitez jamais à nous signaler tout souci sur place. Notre équipe est à votre disposition et peut intervenir en cas de besoin.
Toutes nos excuses pour ces manquements.
Si vous avez le sommeil léger, nous vous invitons à nous le signaler, même si nos chambres bénéficient toute d'une isolation phonique. Nous vous gardons l'une de nos plus tranquilles.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

Bien à vous,

Patriek Deruddere, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2021

Je mentionne les points négatifs :
- la couette avait des taches de sang (je l'avais sortie de l'enveloppe car j'avais trop chaud, c'est là que je l'ai vu)
- travaux bruyants et poussiéreux durant le séjour
Pour le reste pas de pb.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci elisabeth938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Chère Elisabeth,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour le désagrément. Nous serons plus attentifs à ce sujet.

Nous rappelons que le client peut nous faire part de sa préférence pour une chambre plus calme au moment de la réservation ou de l'enregistrement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Patriek Deruddere, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis