Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline79 $US
ZenHotels.com81 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2021

Situé juste devant la station du tram 1, l'hôtel, très tranquille, se trouve à moins de 10 min. du centre historique de Gand. Emplacement idéal quand on veut éviter le bruit des rues trop animées de nuit.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Hotel bien situé et proche de parkings publics (payants)
Chambre propre, lit confortable
Salle de bain - WC : un peu exiguë et pas très pratique
Pas de nuisance sonore nocturne
Hic : p'tit dej "take away" à 15€! ( j'ai pas testé...)
Accueil pro sans pb

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2021

de passage ce 8 9 et 10 septembre

a notre arrivée le 8 vers 15h 40 la réceptionniste ne trouve pas notre réservation
or je lui montre mon N° de réservation vavabid , cette personne ne parle pas un mot de français , incroyable , enfin elle trouve nos 2 chambres
je reçois la 101 pour 2 personnes chambre petite sans frigo ,sans rien pour se faire un café le 2e jour la chambre n'a pas été faite j'ai du aller chercher des essuies a la réception cette fois un Mr parlant français , pas digne de 3 étoiles

Date du séjour : septembre 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Cher Hôte,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous sommes navrés de cette expérience négative et inhabituelle.
N'hésitez jamais à nous signaler tout souci sur place. Notre équipe est à votre disposition et peut intervenir en cas de besoin.
Toutes nos excuses pour ces manquements.
Si vous avez le sommeil léger, nous vous invitons à nous le signaler, même si nos chambres bénéficient toute d'une isolation phonique. Nous vous gardons l'une de nos plus tranquilles.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

Bien à vous,

Patriek Deruddere, Directeur général

Avis écrit le 29 août 2021

Je mentionne les points négatifs :
- la couette avait des taches de sang (je l'avais sortie de l'enveloppe car j'avais trop chaud, c'est là que je l'ai vu)
- travaux bruyants et poussiéreux durant le séjour
Pour le reste pas de pb.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Chère Elisabeth,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour le désagrément. Nous serons plus attentifs à ce sujet.

Nous rappelons que le client peut nous faire part de sa préférence pour une chambre plus calme au moment de la réservation ou de l'enregistrement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Patriek Deruddere, Directeur général