Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 €
ibis
96 €
Vio.com
94 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (117)
Filtrer les avis
117 résultats
Note attribuée
33
43
30
5
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
33
43
30
5
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 117
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Excellent rapport qualité-prix, accueil sympathique, proche de tout, parking privé et petit-déjeuner varié et copieux. Les chambres sont un peu petites, c'est vrai, mais pour un citytrip, c'est suffisant. Restaurants et bars sympas à proximité.

Conseil sur les chambres : Attention : Gand est une ville à basses émissions. Bien vérifier si votre voiture est autorisée
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 224nathalien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Merci d'avoir mis en avant l'ambiance conviviale et le rapport qualité prix de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi,


Patriek Deruddere, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Gand, à proximité à pied de la plupart des sites touristiques, et un arrêt de tram devant la porte.
Réception agréable en français avec remise de documents et plan pour visiter.
La chambre était petite en particulier la salle de bains. Nous avons eu des voisins bruyants un soir mais sinon pas de bruit provenant de l’extérieur la chambre était par derrière.
Excellent petit déjeuner avec en particulier des oranges à presser et le choix de 7 sortes de thé en feuilles.
L’hôtel dispose d’un garage en sous sol plutôt cher 20€ par nuit mais bien pratique quand on vient en voiture. Il faut penser à faire enregistrer sa voiture avant de venir car zone à circulation restreinte.

Conseil sur les chambres : Penser à faire enregistrer sa voiture immatriculée en France avant de venir à Gand
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Relax66322832835
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement et notre bon rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.
Nous sommes navrés du désagrément et vous présentons toutes nos excuses.

Merci d'avoir souligné la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,


Patriek Deruddere, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2023

Les + : personnel très aimable. situation top (10 minutes à pied à peine de l'hyper centre).
Les - : l'insonorisation inexistante 😭. j'avais une chambre à côté de l'ascenseur et mon voisin d'en face a regardé la télévision une bonne partie de la nuit. j'avais oublié mes bouchons d'oreille et j'ai du me mettre des bouts de coton dans les oreilles et l'oreiller par dessus pour parvenir à trouver le sommeil.
A déconseiller, à ceux qui, comme moi, ont le sommeil ultra léger.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Marie-Agn_s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Chère Marie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mis en avant la qualité du service.

Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux et vous proposer une alternative.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,


Patriek Deruddere, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2022

L'hôtel, à 5 minutes du centre historique à pied, 3 en tramway devant la porte !!! très pratique, parking en sous sol (payant : 10-11 euros par jour) , chambres confortables, salle de bains propre et fonctionnelle . Le petit déjeuner est self service, et très varié. L'équipe et l'accueil sont très agréables, souriants et surtout très professionnels. Un sans faute, à recommander !
Seul petit défaut de communication : pour arriver en voiture dans le centre, il faut déclarer la pollution du véhicule aux autorités (plaque photographiée !) !!! Faites en sorte que l'accueil de l'hôtel nous prévienne à notre arrivée !!! cela évitera une mauvaise surprise au retour chez soi (P.V.)...
A savoir : Faire demande par le site Office tourisme Gand au moins 8 jours avant !
Par ce site, réponse en 3 à 4 jours sur boite mail ! Gratuit et rassurant.

Date du séjour : novembre 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ajmlc89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation de notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour l'information peu claire. Nous allons voir comment améliorer ceci. Notre équipe est à votre disposition pour vous guider en cas de besoin.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Merci de souligner propreté ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,


Patriek Deruddere, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2022

L'hôtel est très pratique et les chambres comfortables. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'équipe et l'accueil ont été très agréable, une équipe souriante et très professionnelle. Elle nous a facilité le séjour avec leurs conseils.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dietma12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2022

Cher hôte,

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. C'est toujours une grande fierté de lire que l'équipe prend soin de vous accueillir comme il se doit.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,


Patriek Deruddere, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis