Les prix les plus bas pour votre séjour
128 €
ibis
128 €
Vio.com
124 €
annedevouche
Bruxelles, Belgique
Pratique et quartier calme bien desservi
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 févr. 2024
Bien situé et personnel professionnel et agréable. Bonne literie, bon petit déjeuner. Le seul bémol : chambre vraiment petite et salle de bain minuscule comme une cabine téléphonique pour ceux qui les ont encore connues. Pratique comme point de chute.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Gand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Points positifs :
- bien situé
- baby-foot et quelques jeux à disposition au bar

Point négatifs :
- chambre petite (installé au bureau je dois me déplacer pour que ma conjointe ouvre la porte de la salle de bain)
- salle de bain minuscule (pour faire plus petit il faudrait mettre les wc dans la douche)
- personnel qui ne se met pas spontanément à la place du client

Dans la plupart des hôtels on peut s’inscrire avec le no de chambre, pas ici…
donc le serveur me montre un papier et me dit « il faut un xxxx (je ne comprends pas ce qu’il me dit en anglais) avec votre numéro de chambre », du coup je retourne à la chambre récupérer le petit papier remis au départ avec le no de chambre…
Ce n’est pas ce qu’il voulait :( il me redit qu’il me faut un papier xxxx…. Je suis obligé de lui demander 3 fois ou trouver ce fameux papier, (j’ai bien compris qu’il me le faut mais je ne peux pas deviner ou le trouver) jusqu’à comprendre qu’il faut aller payer à la réception… (ils ont sûrement peur qu’on parte sans payer ? ) c’est tout ce que j’aurais aimé savoir, plutôt qu’on me répète « il faut un papier comme ça » puis m’entendre dire « si vous n’êtes pas content vous pouvez aller ailleurs » !

Bref, je vais suivre les conseils avisés de ce monsieur, je ne renouvellerai certainement pas l’expérience.

Pareil pour sortir du parking après le checkout, il faut un jeton… comment puis-je deviner si on ne m’en parle pas ? (Sachant que pour rentrer je n’ai eu besoin de rien) Résultat coincés derrière la porte et obligés de retourner chercher un jeton à la réception…

Ce ne sont que des détails, mais ces détails font la différence entre un hôtel plaisant et un hôtel moyen…

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Excellent rapport qualité-prix, accueil sympathique, proche de tout, parking privé et petit-déjeuner varié et copieux. Les chambres sont un peu petites, c'est vrai, mais pour un citytrip, c'est suffisant. Restaurants et bars sympas à proximité.

Conseil sur les chambres : Attention : Gand est une ville à basses émissions. Bien vérifier si votre voiture est autorisée
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Merci d'avoir mis en avant l'ambiance conviviale et le rapport qualité prix de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi,

Patriek Deruddere, General Manager

Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Gand, à proximité à pied de la plupart des sites touristiques, et un arrêt de tram devant la porte.
Réception agréable en français avec remise de documents et plan pour visiter.
La chambre était petite en particulier la salle de bains. Nous avons eu des voisins bruyants un soir mais sinon pas de bruit provenant de l’extérieur la chambre était par derrière.
Excellent petit déjeuner avec en particulier des oranges à presser et le choix de 7 sortes de thé en feuilles.
L’hôtel dispose d’un garage en sous sol plutôt cher 20€ par nuit mais bien pratique quand on vient en voiture. Il faut penser à faire enregistrer sa voiture avant de venir car zone à circulation restreinte.

Conseil sur les chambres : Penser à faire enregistrer sa voiture immatriculée en France avant de venir à Gand
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement et notre bon rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.
Nous sommes navrés du désagrément et vous présentons toutes nos excuses.

Merci d'avoir souligné la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Patriek Deruddere, General Manager

Avis écrit le 31 janvier 2023

Les + : personnel très aimable. situation top (10 minutes à pied à peine de l'hyper centre).
Les - : l'insonorisation inexistante 😭. j'avais une chambre à côté de l'ascenseur et mon voisin d'en face a regardé la télévision une bonne partie de la nuit. j'avais oublié mes bouchons d'oreille et j'ai du me mettre des bouts de coton dans les oreilles et l'oreiller par dessus pour parvenir à trouver le sommeil.
A déconseiller, à ceux qui, comme moi, ont le sommeil ultra léger.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Chère Marie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mis en avant la qualité du service.

Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux et vous proposer une alternative.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Patriek Deruddere, Directeur général

Avis écrit le 24 novembre 2022

L'hôtel, à 5 minutes du centre historique à pied, 3 en tramway devant la porte !!! très pratique, parking en sous sol (payant : 10-11 euros par jour) , chambres confortables, salle de bains propre et fonctionnelle . Le petit déjeuner est self service, et très varié. L'équipe et l'accueil sont très agréables, souriants et surtout très professionnels. Un sans faute, à recommander !
Seul petit défaut de communication : pour arriver en voiture dans le centre, il faut déclarer la pollution du véhicule aux autorités (plaque photographiée !) !!! Faites en sorte que l'accueil de l'hôtel nous prévienne à notre arrivée !!! cela évitera une mauvaise surprise au retour chez soi (P.V.)...
A savoir : Faire demande par le site Office tourisme Gand au moins 8 jours avant !
Par ce site, réponse en 3 à 4 jours sur boite mail ! Gratuit et rassurant.

Date du séjour : novembre 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation de notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour l'information peu claire. Nous allons voir comment améliorer ceci. Notre équipe est à votre disposition pour vous guider en cas de besoin.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Merci de souligner propreté ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Patriek Deruddere, Directeur général