Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 €
ibis
96 €
StayForLong
95 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
gaffe
Bleharies, Belgique

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2024par mobile
Hôtel propre bon service chambre petite et salle de bain avec douche minuscule
Petit déjeuner impeccable et bar sympas
Pour une nuit ça va pas plus
Le quartier est très bien, beaucoup de restaurants et bistrot sympathique au bord de la Lys
A prix resonable
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avis
A répondu 26 mars 2024
Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner complet et notre bar accueillant. Il est vrai que notre établissement bénéficie d'une localisation privilegiée au cœur de Gand, entouré de nombreux restaurants et bistrots au bord de la Lys. Concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, nous comprenons que cela puisse être un point d'attention pour nos clients. Nous sommes cependant fiers de proposer des chambres fonctionnelles et bien équipées avec notre literie de qualité Sweet Bed by ibis pour assurer le confort de votre sommeil.

Nous espérons vous revoir afin de changer votre perception de notre établissement.

Cordialement,

Christopher Cabri, Deputy Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
187 €
  • Hotels.com
    173 €
  • Agoda.com
    164 €
  • Expedia.com
    187 €
0.6 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Booking.com
181 €
164 €
  • Hotels.com
    167 €
  • Expedia.com
    181 €
  • Vio.com
1.0 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Piscine
Marriott Hotels
178 €
174 €
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
  • Booking.com
    177 €
  • Hotels.com
    177 €
  • Expedia.com
    177 €
0.7 km de Ibis Gent Centrum Opera
Restaurant
Service en chambre
Booking.com
152 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    152 €
  • Agoda.com
    139 €
  • Expedia.com
    152 €
0.8 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
104 €
  • Hotels.com
    107 €
  • Agoda.com
    96 €
  • Expedia.com
    107 €
0.4 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Booking.com
122 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    122 €
  • Agoda.com
    104 €
  • Expedia.com
    122 €
1.3 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
123 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    112 €
  • Agoda.com
    100 €
  • Priceline
6.7 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Classic Double
Booking.com
124 €
120 €
  • Expedia.com
    120 €
  • Tripadvisor
    120 €
  • Priceline
1.4 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior view
ibis Budget
84 €
  • Booking.com
    84 €
  • Hotels.com
    83 €
  • Expedia.com
    83 €
1.8 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
NH Hotels
  • Booking.com
    138 €
  • ZenHotels.com
    127 €
  • Hotels.com
    138 €
0.8 km de Ibis Gent Centrum Opera
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (122)
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
33
46
30
7
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
33
46
30
7
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 122
Avis écrit le 19 février 2024

Emplacement près du centre, des magasins et à 1km de la gare
Ce qu'il faut pour un city-trip avec les choses standards dans la chambre
Large choix au petit dejeuner
Personnel agréable et parle francophone
chambre propre et accommodation au top

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Wander36802972433
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Cher Wander,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel ait facilité votre city-trip et que la proximité avec le centre, les magasins et la gare ait répondu à vos attentes. Il est également réconfortant de savoir que notre personnel francophone a contribué à rendre votre séjour agréable, et que notre buffet de petit déjeuner varié a su vous satisfaire. Nous sommes fiers de la propreté de nos chambres et nous nous efforçons continuellement de fournir un service et un hébergement de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,


Christopher Cabri, Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2024

Bien situé et personnel professionnel et agréable. Bonne literie, bon petit déjeuner. Le seul bémol : chambre vraiment petite et salle de bain minuscule comme une cabine téléphonique pour ceux qui les ont encore connues. Pratique comme point de chute.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci annedevouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2024

Chère hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement pratique et le calme du quartier ainsi que la qualité de notre literie et notre petit déjeuner varié. Merci aussi pour vos aimables mots concernant le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la taille de la chambre et de la salle de bain. Comme mentionné dans nos informations, nos chambres sont conçues pour offrir un confort optimal avec l'espace disponible, et nous regrettons que cela n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons que notre large gamme d'équipements et nos services ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,


Christopher Cabri, Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Points positifs :
- bien situé
- baby-foot et quelques jeux à disposition au bar

Point négatifs :
- chambre petite (installé au bureau je dois me déplacer pour que ma conjointe ouvre la porte de la salle de bain)
- salle de bain minuscule (pour faire plus petit il faudrait mettre les wc dans la douche)
- personnel qui ne se met pas spontanément à la place du client

Dans la plupart des hôtels on peut s’inscrire avec le no de chambre, pas ici…
donc le serveur me montre un papier et me dit « il faut un xxxx (je ne comprends pas ce qu’il me dit en anglais) avec votre numéro de chambre », du coup je retourne à la chambre récupérer le petit papier remis au départ avec le no de chambre…
Ce n’est pas ce qu’il voulait :( il me redit qu’il me faut un papier xxxx…. Je suis obligé de lui demander 3 fois ou trouver ce fameux papier, (j’ai bien compris qu’il me le faut mais je ne peux pas deviner ou le trouver) jusqu’à comprendre qu’il faut aller payer à la réception… (ils ont sûrement peur qu’on parte sans payer ? ) c’est tout ce que j’aurais aimé savoir, plutôt qu’on me répète « il faut un papier comme ça » puis m’entendre dire « si vous n’êtes pas content vous pouvez aller ailleurs » !

Bref, je vais suivre les conseils avisés de ce monsieur, je ne renouvellerai certainement pas l’expérience.

Pareil pour sortir du parking après le checkout, il faut un jeton… comment puis-je deviner si on ne m’en parle pas ? (Sachant que pour rentrer je n’ai eu besoin de rien) Résultat coincés derrière la porte et obligés de retourner chercher un jeton à la réception…

Ce ne sont que des détails, mais ces détails font la différence entre un hôtel plaisant et un hôtel moyen…

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 841cyrilleb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Excellent rapport qualité-prix, accueil sympathique, proche de tout, parking privé et petit-déjeuner varié et copieux. Les chambres sont un peu petites, c'est vrai, mais pour un citytrip, c'est suffisant. Restaurants et bars sympas à proximité.

Conseil sur les chambres : Attention : Gand est une ville à basses émissions. Bien vérifier si votre voiture est autorisée
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 224nathalien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Merci d'avoir mis en avant l'ambiance conviviale et le rapport qualité prix de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi,


Patriek Deruddere, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2023 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Gand, à proximité à pied de la plupart des sites touristiques, et un arrêt de tram devant la porte.
Réception agréable en français avec remise de documents et plan pour visiter.
La chambre était petite en particulier la salle de bains. Nous avons eu des voisins bruyants un soir mais sinon pas de bruit provenant de l’extérieur la chambre était par derrière.
Excellent petit déjeuner avec en particulier des oranges à presser et le choix de 7 sortes de thé en feuilles.
L’hôtel dispose d’un garage en sous sol plutôt cher 20€ par nuit mais bien pratique quand on vient en voiture. Il faut penser à faire enregistrer sa voiture avant de venir car zone à circulation restreinte.

Conseil sur les chambres : Penser à faire enregistrer sa voiture immatriculée en France avant de venir à Gand
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Relax66322832835
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum Opera, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement et notre bon rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.
Nous sommes navrés du désagrément et vous présentons toutes nos excuses.

Merci d'avoir souligné la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,


Patriek Deruddere, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis