Les prix les plus bas pour votre séjour
94 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 15 offres
1 527 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2020

Hôtel très pratique pour faire les visites, en plein cœur de la vieille ville mais aussi pour le shopping. En face de la cathédrale et proche du beffroi.
Personnel accueillant malgré les mesures imposées par le COVID.
Petit déjeuner buffet servi dans des sachets mais tout aussi copieux. La personne avenante et nous a même proposé du fromage avec possibilité de recevoir une deuxième tasse de café ! Très bien. Chambre propre, calme.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 février 2020

Vu l'emplacement, pour visiter la ville, l'hôtel est un vrai bon choix. Très bon rapport qualité/prix.
Certes, la chambre est exiguë mais bien agencée. La literie: impeccable. Chambre au 5ème: très calme, un plus. Vue sur le beffroi: superbe.

Seules critiques: le petit déjeuner n'est pas digne d'un petit déjeuner buffet; peu de fruits frais et choix réduit.

Un petit bloc-notes, un crayon ou un bic dans la chambre, une boîte de mouchoirs en papier dans la salle de bains: un ajout qui serait le bienvenu.

Personnel dévoué et serviable.

Nous avons été ravis de notre séjour, particulièrement pour l'emplacement de l'hôtel au pied de la Cathédrale St Bavon.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville à 20 mètres de l’une des cathédrales en plein cœur du centre ville . L accueil est toujours très sympathique (je suis un habitué)
Les chambres sont correctes un peu petites pour certaines mais c ‘est le prix d être en plein centre...

Attention à partir du 1er janvier 2020 de cette année le centre ville de gent est une zone de basse émission CO2 il faut déclarer son véhicule sur internet sinon sanction rapide de la vidéo surveillance automatisée avec une amende de 150 euros .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Hotel très bien situé, plein centre. Nous avons eu la chambre 119. A notre arrivée, odeur de cigarette et poubelle non vidée. La nuit, un groupe de filles sont rentrées en hurlant et chantant... le petit dejeuner est très copieux sous forme de buffet. Vraiment top au niveau du choix.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple