Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/08/21
Priceline
93 $US
81 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/08/21
Expedia.com89 $US
Hotels.com89 $US
ZenHotels.com93 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 525)
Filtrer les avis
1 525 résultats
Note attribuée
335
780
306
73
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
335
780
306
73
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 525
Avis écrit le 21 octobre 2020

J'ai été plus qu'agréablement surpris par l'accueil extrêmement sympathique (en français!) de toute le personnel (réduit au minimum pour cause de Corona et peu de monde). La situation est exceptionnelle et dans une ville comme Gent c'est primordial! Vue de la chambre sur la place et St Bavon (5e étage). Chambre bien sûr style Ibis, c'est à dire élémentaire mais avec bon équipement et très propre. C'est un Ibis et c'est pour de la visite, pas pour un séjour balnéaire de 2 semaines! Petit déjeuner tout à fait correct. Je voyage dans le monde entier depuis des décennies et pense être capable de juger un établissement. Cet hôtel figurera en très bonne place dans mes propositions. Rapport qualité/prix excellent. Bernard Barbier

Date du séjour : octobre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci BernardBarbier2502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Jones, General Manager de Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020
Google Traduction

Beste meneer Barbier,

Hartelijk bedankt voor deze mooie woorden omtrent uw verblijf in ons hotel.
We hebben u met veel plezier ontvangen en zijn blij te lezen dat wij u hebben kunnen verrassen!
We hopen u dan ook nog eens te mogen ontmoeten in de toekomst!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2020

Payer plus cher pour le bruit de la rue et une vue du mur de la cathédrale pas terrible. De même nous avons eu le droit à l’arrivée du personnel d’étage à 6h45 ! Service réduit au minimum cause Covid (pas de ménage, petit déjeuner plus que réduit, pas de plateau courtoisie ...). Bref malgré le sympathie de l’accueil et la situation idéale choisir les chambres sur cour (?) mais pas avec vue !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci leyeti59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juillet 2020

Hôtel parfaitement situé pour les visites de la vieille ville,il a un parking privé mais attention:, petit parking souterrain et entrée très en pente et pas large,(pensez à réserver, pensez aussi à enregistrer votre voiture sur le site de la ville car je crois ,risque d’amende ) la circulation dans le centre ville est malaisée aussi c’est agréable de laisser sa voiture dans le parking
L’hotel est recent ,bien tenu; les chambres ne sont pas très grandes mais il y a suffisamment de place pour ranger les vêtements et les valises; la salle de bains est fonctionnelle mais très exiguë, literie confortable.
Rapport qualité prix très correct pour un Ibis
Avec le COVID, le petit déjeuner est servi sous forme de plateau repas tout préparé mais abondant et les serveurs n’arrêtent pas de demander si on veut quelque chose en plus
En résumé, très bon choix pour un séjour à Gand et personnel sympathique

Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Cocody04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 23 juillet 2020

superbe emplacement et séjour globalement excellent. Déçu du petit déjeuner, mais avec l'excuse du plan covid. un effort quand même à faire si les mesures demeurent. L'accès à l'hôtel est un peu difficile, mais c'est la rançon de l'hyper centre

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci stephane5999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis