ibis
Avis écrit le 1 mars 2022

Hôtel idéalement situé , l'utilisation du parking de l'hôtel est très pratique . Nous avons rencontré un problème ,pendant deux jours nous avons du faire notre lit est réclamé des serviettes de bains etc ..Suite a mes réclamations ont nous a proposé un open bar ? ne consomment pas au bar j'ai du réclamer pour n'avoir qu'un PETIT DEG gratuit ?????? nul....... mais la chambre était calme , le personnel bon mais pas trop réactif suite a nos ennuis .

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 février 2022 par mobile

Hôtel avec une excellente situation géographique, nous faisons tout à pied à partir de l’hôtel, les chambres sont très bien insonorisées et l’équipe très agréable et professionnelle, nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel mais juste à côté, a notre prochaine visite nous prendrons cette hôtel sans hésiter( l’hôtel novotel est à deux pas et plus cher)

Conseil sur les chambres : Dose de café soluble et tisane dans la chambre mais pas de mini bar. Chien accepté pour 10€
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Juste pour un 3 étoiles mais situation exceptionnelle .
Accueil pas très chaleureux, peu d'aide pour les touristes étrangers.
Chambre un peu petite, et service minimum dans les chambres (pas de plateau de courtoisie, de mouchoirs dans la salle de bains....)
Literie moyenne pour un hôtel de cette catégorie.
La situation en plein centre historique permet de se satisfaire de ce service

Conseil sur les chambres : Attention à prévoir de déclarer votre véhicule si vous venez en voiture sur le site gent.lez afin d éviter une amende
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 26 septembre 2021

De passage sur Gand , j'ai réservé pour 1 nuit , et l'hôtel est très agréable , propre et surtout super bien localisée en plein centre de Gand.

Qualité des lits jusqu'aux déjeuné parfait rien à dire.

A recommander pour vos visite à Gand

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 14 septembre 2021

Bel hôtel IBIS, idéalement situé, en plein centre ville.
Accueil professionnel et aimable.
Le parking doit être réservé (26€ par jour). Sinon, impossible de se garer à proximité.
Belle chambre aux normes IBIS. État impeccable.
Petit déjeuner standard
Nombreux restaurants aux alentours.

Date du séjour : septembre 2021