Emplacement imbattable : juste en face de la cathédrale Saint Bavon !
A part cela c'est un ibis classique, avec toutefois un tarif un peu supérieur. Personnel agréable et efficace et petit déjeuner complet.Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar/lounge
Emplacement imbattable : juste en face de la cathédrale Saint Bavon !
A part cela c'est un ibis classique, avec toutefois un tarif un peu supérieur. Personnel agréable et efficace et petit déjeuner complet.Plus
Cher Fred,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Si vous souhaitez bénéficier de meilleurs tarifs, nous pouvons vous conseiller de réserver à l'avance.
Merci de souligner la convivialité et la disponibilité de notre équipe !
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Carolina De Bruycker, General Manager
Gros avantage de cet hôtel : l'emplacement face à la cathédrale St-Bavon. Nous sommes donc au centre du coeur de la ville ! Par contre, les chambres, climatisées, sont petites et ne permettent guère de s'y déplacer. C'est bon pour simplement y dormir. La literie y est bonne et l'insonorisation acceptable. On entend le tramway passer mais celà reste supportable. Petit déjeuner (buffet, hélas !) à prix relativement correct.
L'hôtel dispose d'un parking mais celui-ci est difficile d'accès pour y entrer mais surtout pour en sortir. Je possède une berline classique (Lancia Delta) et je plains les possesseurs de ces énormes engins que l'on voit à présent et qui s'y risqueraient ! Mais là n'est pas le pire ! En effet, le tarif du garage pour la nuit est de 26 € ! Cet établissement profite au maximum de son monopole de stationnement pour facturer un maximum, reconnaissant, malgré tout, que j'étais informé au préalable de ce tarif prohibitif.
D'autre part, ce n'est qu'à l'arrivée à l'hôtel que l'on s'inquiète de savoir si nous avions fait une demande d'entrée dans la ville, car il faut savoir qu'à Gand, la voiture est "macchina non gratta". A aucun moment, lors de la réservation, il n'est indiqué, que nous devons effectuer une demande à la ville de Gand pour entrer en centre-ville. Heureusement, en ce qui nous concernait, le nécessaire était fait, mais qu'advient t-il pour les personnes n'ayant pas effectué la démarche...et reçu le précieux sésame ?
Et hôtel très bien situé. Pensez à réserver votre parking à l'avance et à enregistrer votre voiture pour la LEZ, si vous n'êtes pas Belge et que votre voiture est autorisée.
Restaurant et bar à proximité à pied
Très bon souvenir du séjour à Gent. Petit-déjeuner offert, chambre très confortable et propre. Sans oublier la localisation idéale en plein centre de la ville. A refaire très certainement. Parking à proximité, je recommande pour un city trip!
déçue de notre séjour, Bien que l'hôtel soit très bien placé dans la ville, avec le tramway 4 on arrive proximité, et on repart à la gare par ce même tramway. j'ai trouvé que la chambre premium n'avait pas le coté premium voulu, et pour le prix c'est dommage./ Très mal insonorisée, beaucoup de bruit en soirées de tables et chaises que l'on déplace à minuit voir plus tard, je ne sais pas, mais on entendait tout de la chambre, ainsi que les conversations dans le couloir. La salle de bain est minuscule, la baignoire pareille te les wc sont dans la salle de bain. Pour moi ce ne sont pas les prestations dignes d'une chambre pretium dans un 4 étoiles. pas de mini bar. déco très sommaire plus proche de l'ibis classique. personnel à la réception très peu aimable, pas envie de parler en français ok mais pas non plus envie de parler en anglais ou juste le minimum, pas de sourire. donc bof je ne recommande pas. le seul point hyper positif c'est l'emplacement.
Rien à redire sur cet hôtel à part la baignoire un peu petite et la toilette proche du mur , très proche du centre , personnel sympathique , bon petit déjeuner , c'est certain , nous y retournerons un jour.