Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
StayForLong
Expedia.com
ibis
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 589)
Filtrer les avis
1 589 résultats
Note attribuée
360
804
316
75
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
360
804
316
75
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 589
Avis écrit le 25 août 2022

Gros avantage de cet hôtel : l'emplacement face à la cathédrale St-Bavon. Nous sommes donc au centre du coeur de la ville ! Par contre, les chambres, climatisées, sont petites et ne permettent guère de s'y déplacer. C'est bon pour simplement y dormir. La literie y est bonne et l'insonorisation acceptable. On entend le tramway passer mais celà reste supportable. Petit déjeuner (buffet, hélas !) à prix relativement correct.
L'hôtel dispose d'un parking mais celui-ci est difficile d'accès pour y entrer mais surtout pour en sortir. Je possède une berline classique (Lancia Delta) et je plains les possesseurs de ces énormes engins que l'on voit à présent et qui s'y risqueraient ! Mais là n'est pas le pire ! En effet, le tarif du garage pour la nuit est de 26 € ! Cet établissement profite au maximum de son monopole de stationnement pour facturer un maximum, reconnaissant, malgré tout, que j'étais informé au préalable de ce tarif prohibitif.
D'autre part, ce n'est qu'à l'arrivée à l'hôtel que l'on s'inquiète de savoir si nous avions fait une demande d'entrée dans la ville, car il faut savoir qu'à Gand, la voiture est "macchina non gratta". A aucun moment, lors de la réservation, il n'est indiqué, que nous devons effectuer une demande à la ville de Gand pour entrer en centre-ville. Heureusement, en ce qui nous concernait, le nécessaire était fait, mais qu'advient t-il pour les personnes n'ayant pas effectué la démarche...et reçu le précieux sésame ?

Conseil sur les chambres : Chambres face à la cathédrale un peu bruyantes (passage du tram et des noctambules !)
Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yves C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 août 2022

Et hôtel très bien situé. Pensez à réserver votre parking à l'avance et à enregistrer votre voiture pour la LEZ, si vous n'êtes pas Belge et que votre voiture est autorisée.
Restaurant et bar à proximité à pied

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 296yannickl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Très bon souvenir du séjour à Gent. Petit-déjeuner offert, chambre très confortable et propre. Sans oublier la localisation idéale en plein centre de la ville. A refaire très certainement. Parking à proximité, je recommande pour un city trip!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rocheval1891
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 août 2022

déçue de notre séjour, Bien que l'hôtel soit très bien placé dans la ville, avec le tramway 4 on arrive proximité, et on repart à la gare par ce même tramway. j'ai trouvé que la chambre premium n'avait pas le coté premium voulu, et pour le prix c'est dommage./ Très mal insonorisée, beaucoup de bruit en soirées de tables et chaises que l'on déplace à minuit voir plus tard, je ne sais pas, mais on entendait tout de la chambre, ainsi que les conversations dans le couloir. La salle de bain est minuscule, la baignoire pareille te les wc sont dans la salle de bain. Pour moi ce ne sont pas les prestations dignes d'une chambre pretium dans un 4 étoiles. pas de mini bar. déco très sommaire plus proche de l'ibis classique. personnel à la réception très peu aimable, pas envie de parler en français ok mais pas non plus envie de parler en anglais ou juste le minimum, pas de sourire. donc bof je ne recommande pas. le seul point hyper positif c'est l'emplacement.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurence K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 juillet 2022

Rien à redire sur cet hôtel à part la baignoire un peu petite et la toilette proche du mur , très proche du centre , personnel sympathique , bon petit déjeuner , c'est certain , nous y retournerons un jour.

Date du séjour : juillet 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci didierlechien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis