Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Robert
Bruxelles

Hôtel agréable en centre-ville, personnel très accueillant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 déc. 2023
Hôtel agréable, en plein centre-ville piétonnier (mieux demander avant à l'hôtel comment y arriver), avec parking publics payants à proximité ... Très bon service à la réception et au petit-déjeuner ... Chambres agréables, lit confortable, mais salle de bain un peu très exigüe.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 2 janv. 2024
Cher Robert,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, permettant un accès facile aux merveilles de la ville de Gand. Notre personnel est effectivement dévoué à offrir un service de qualité, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également enchantés que le confort de nos lits Sweet Bed by ibis ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note de votre commentaire concernant la taille de la salle de bain. Bien que nos chambres standard soient conçues pour optimiser l'espace et le confort, nous comprenons que vous auriez préféré un peu plus d'espace. N'oubliez pas que lors de votre prochaine visite, vous pourriez envisager de réserver l'une de nos chambres Premium plus spacieuses, avec des facilités supplémentaires pour améliorer votre confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,

Carolina De Bruycker, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
197 €
1 600 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 600
Avis écrit le 15 août 2023 par mobile

Idéalement situé. Grande chambre. Mais petite salle de bain. Bonne insonorisation extérieure mais pas intérieure surtout l'étage du dessus.
Petit déjeuner buffet . Varié mais produits de pauvre qualité. Œufs brouillés trop cuit. Bacon trop salé. Pain au chocolat pas assez cuit. Jus d'orange industriel. Assez moyen.
Il est dommage également quand on met des notes de l'engagement pour la planète qu'il faut mettre les serviettes dans la baignoire pour qu'elles soient changées et que l'on prend soin de les repositionner sur le porte serviette de voir qu'elles sont tous de même changée chaque jour . De plus quand on choisit d'éteindre la clim. C'est dommage de la retrouver allumée le soir alors que personne n'était dans la chambre et qu'on ne l'utilise pas quand on est la. Engagement pour la planète ?
Vous offrez une bouteille d'eau mais juste le 1 er jour pas les suivants. Pourtant nous sommes restés 3 nuits et le tarif n'a pas été dégressif pour autant. Petite économie ou petite mesquinerie. Dans de nombreux endroits les bouteilles sont renouvelées chaque jour.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Chère Annick,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et la taille de votre chambre. Toutefois, nous tenons à préciser que la salle de bain est adaptée à la superficie de la chambre.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre petit déjeuner buffet n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne notre engagement pour la planète, nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes et nous veillerons à mieux sensibiliser notre personnel à ces questions.

Pour la bouteille d'eau offerte, nous prenons note de votre suggestion et allons réévaluer notre politique à ce sujet.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 3 mai 2023

Emplacement imbattable : juste en face de la cathédrale Saint Bavon !
A part cela c'est un ibis classique, avec toutefois un tarif un peu supérieur. Personnel agréable et efficace et petit déjeuner complet.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Gent Centrum St-Baafs Kathedraal, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023

Cher Fred,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.

Si vous souhaitez bénéficier de meilleurs tarifs, nous pouvons vous conseiller de réserver à l'avance.

Merci de souligner la convivialité et la disponibilité de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 25 août 2022

Gros avantage de cet hôtel : l'emplacement face à la cathédrale St-Bavon. Nous sommes donc au centre du coeur de la ville ! Par contre, les chambres, climatisées, sont petites et ne permettent guère de s'y déplacer. C'est bon pour simplement y dormir. La literie y est bonne et l'insonorisation acceptable. On entend le tramway passer mais celà reste supportable. Petit déjeuner (buffet, hélas !) à prix relativement correct.
L'hôtel dispose d'un parking mais celui-ci est difficile d'accès pour y entrer mais surtout pour en sortir. Je possède une berline classique (Lancia Delta) et je plains les possesseurs de ces énormes engins que l'on voit à présent et qui s'y risqueraient ! Mais là n'est pas le pire ! En effet, le tarif du garage pour la nuit est de 26 € ! Cet établissement profite au maximum de son monopole de stationnement pour facturer un maximum, reconnaissant, malgré tout, que j'étais informé au préalable de ce tarif prohibitif.
D'autre part, ce n'est qu'à l'arrivée à l'hôtel que l'on s'inquiète de savoir si nous avions fait une demande d'entrée dans la ville, car il faut savoir qu'à Gand, la voiture est "macchina non gratta". A aucun moment, lors de la réservation, il n'est indiqué, que nous devons effectuer une demande à la ville de Gand pour entrer en centre-ville. Heureusement, en ce qui nous concernait, le nécessaire était fait, mais qu'advient t-il pour les personnes n'ayant pas effectué la démarche...et reçu le précieux sésame ?

Conseil sur les chambres : Chambres face à la cathédrale un peu bruyantes (passage du tram et des noctambules !)
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 9 août 2022

Et hôtel très bien situé. Pensez à réserver votre parking à l'avance et à enregistrer votre voiture pour la LEZ, si vous n'êtes pas Belge et que votre voiture est autorisée.
Restaurant et bar à proximité à pied

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Très bon souvenir du séjour à Gent. Petit-déjeuner offert, chambre très confortable et propre. Sans oublier la localisation idéale en plein centre de la ville. A refaire très certainement. Parking à proximité, je recommande pour un city trip!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple