Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel bien sympathique et très agréable
Rien ne manquait jusqu au petit cadeaux de bienvenue
Merci et je recommande cet hôtel
Très très bien et calme
Nous y retournerons sans soucis

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous y avons passé 1 nuit lors des fêtes de Gand. L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais très chouette. Nous avons juste trouvé dommage que le bar refuse de nous servir à 1h00 du matin, alors qu'il était toujours ouvert. Petit déjeuner : extra, mais manque de personnel (1 seule personne pour gérer le tout alors que nous étions un groupe de ± 40 personnes)

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 14 juin 2019

J'étais enchantée de mon séjour dans cet hôtel. La propreté, la gentillesse du personnel. Une carte de la ville ainsi qu'un pass pour visiter les musées et/ou voyager en tram est disponible à la réception. 30 Euros pour 2 jours.
Bon petit déjeuner, un peu cher je l'avoue, mais il valait son prix:-)
Le chauffage peut-être réglé à votre guise et ne dépend pas de la ventilation.
Le pare-terre de la chambre convient aux allergiques.
L'hôtel a également un restaurant ce qui est important car le centre est loin.
Il convient donc à ceux ou celles qui aiment la tranquillité.
Pour ceux ou celles qui aiment le shopping et/ou les visites de musées et églises de cette merveilleuse ville, un arrêt de tram se trouve à peu près à 500 m de l'hôtel.
C'est le no 2.
L'hôtel mériterait une quatrième étoile:-)!

Conseil sur les chambres : Astuce: Demandez une deuxième carte, si vous souhaitez charger votre portable pendant que vous prenez votre petit - déjeuner.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
moniqued735, General Manager de Europa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2019

Cher client,

Merci pour votre séjour à notre hôtel. On est très content que ca vous a plu.
Votre bonne score nous encourage qu'on Est sur le bon chemin.
Meilleures salutations
D'Hondt Monique

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Literie nulle. Oreillers et matelas très mous. Chambre très salle sous le lit. On entend beaucoup les chambres autour. Cela ne vaut son prix du tout ! Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel. En plus à l'accueil on a l'impression de les ennuyer ...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Malgré la Chambre et la salle de bain géniales, tout confort, le repas très bon nous restons sur notre fin.. Cela va sans dire : 7.50€ la bouteille de 1L d'eau pendant le repas.. En plus de ça, les serveurs n'étaient pas du tout aimable malheureusement.

Nous étions venus en groupe, 1 boisson et le repas etaient inclus.. Malgré cela ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas eu ces infos là. Mauvaises compréhension entre les deux organisateurs peut être, en attendant nous avons du avancer les frais. Les tarifs de l'eau sont excessivement élevé.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille