Nous avons passé un excellent réveillon de Noël 2021 au Van der Valk de Gand.
Le hall d'accueil est très accueillant et l'ambiance de Noël avec le beau sapin donnait une ambiance très festive.
Chambres et salle de bains : confort, esthétique, espace, modernité, propreté. Le top ! Le seul petit conseil serait de placer une porte coulissante au niveau de la salle de bains. En hiver, il fait vite frais.
Restauration : bon repas classique de fête et un excellent petit déjeuner. Espace, confort et convivialité. Le personnel a été très aimable et efficace. Excellente flexibilité du Chef pour avoir proposé une alternative végétarienne.
Covid : bon respect des mesures autant par le personnel de l'hôtel que par les clients
Pour l'emplacement, nous n'avons pas de critique en ce sens que nous savions que l'hôtel se trouve dans un zoning. L'accès rapide à l'autoroute et le grand parking extérieur étaient un plus pour nous.
Cela étant dit, je n'attribue pas à 5 pour les raisons suivantes :
Front office : comme nous étions en groupe, nous avions besoin de diverses informations sur le repas, les chambres, l'accès au centre ville, ... Les premiers échanges ont été laborieux (longue attente, mail perdu, réservation introuvable malgré les numéros de réservation, ...). Par la suite, nos demandes ont été mieux prises en compte. Enfin, lors de notre arrivée et pendant le séjour, nous avons été satisfaits des échanges avec le personnel. Nous...Nous avons passé un excellent réveillon de Noël 2021 au Van der Valk de Gand.
Le hall d'accueil est très accueillant et l'ambiance de Noël avec le beau sapin donnait une ambiance très festive.
Chambres et salle de bains : confort, esthétique, espace, modernité, propreté. Le top ! Le seul petit conseil serait de placer une porte coulissante au niveau de la salle de bains. En hiver, il fait vite frais.
Restauration : bon repas classique de fête et un excellent petit déjeuner. Espace, confort et convivialité. Le personnel a été très aimable et efficace. Excellente flexibilité du Chef pour avoir proposé une alternative végétarienne.
Covid : bon respect des mesures autant par le personnel de l'hôtel que par les clients
Pour l'emplacement, nous n'avons pas de critique en ce sens que nous savions que l'hôtel se trouve dans un zoning. L'accès rapide à l'autoroute et le grand parking extérieur étaient un plus pour nous.
Cela étant dit, je n'attribue pas à 5 pour les raisons suivantes :
Front office : comme nous étions en groupe, nous avions besoin de diverses informations sur le repas, les chambres, l'accès au centre ville, ... Les premiers échanges ont été laborieux (longue attente, mail perdu, réservation introuvable malgré les numéros de réservation, ...). Par la suite, nos demandes ont été mieux prises en compte. Enfin, lors de notre arrivée et pendant le séjour, nous avons été satisfaits des échanges avec le personnel. Nous vous suggérons d'étoffer l'information sur votre site internet. Ce qui est indiqué n'est ensuite plus demandé !
Check out : le montant de ma facture (qui était élevé) a été bloqué en mode "réserve" sur ma mastercard pendant 15 jours alors que j'avais payé ma facture au check out. Malgré les échanges avec le front office, le montant réservé n'a pas été débloqué à court délai. J'ai contacté mon organisme bancaire et également Atos Wordline qui confirmait que le nécessaire n'avait pas été fait au niveau des services financiers de l'hôtel. Ce point a été assez désagréable.Plus
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