3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com126 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2021

Malgré la chambre standard avec une salle de bain ouverte qui manque d'intimité, mon séjour s'est très bien passé et le personnel est très gentil! Je recommande l'hôtel et on y mange très bien. Très propre également.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2022

Chère Noeline,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Van der Valk à Gand.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. À l'avenir, il y aura également des chambres avec une porte coulissante dans la salle de bains.

Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel. Le lit est très confortable, la chambre dispose de tout le confort nécessaire, il y a même Netflix, Disney+… la chambre est décorée avec goût : sobre mais moderne. Excellent petit-déjeuner, énormément de choix dont des options végétariennes et vegan, très bonne surprise ! Le parking gratuit de l’hôtel est également un gros plus lorsque l’on vient à Gand en voiture (il n’est pas facile de se garer dans la ville). Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Chère Inès,

Merci d'avoir écrit une revue sur votre séjour à l'hôtel Van der Valk à Gand.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez pu profiter de notre petit-déjeuner copieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 13 décembre 2021

Facilement accessible dès la sortie de l'autoroute, parking et arrêt de bus à 100 mètres pour rejoindre le centre de Gand en 15 minutes. Hôtel de très grand confort, superbe literie.
Petit-déjeuner buffet copieux et très varié.
Certains aimeront peut-être avoir une porte pour séparer la salle de bain de la chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher Marc,

Merci beaucoup pour votre belle avis!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 27 novembre 2021

Très bon accueil, chambres parfaitement propres et très modernes. Restaurant succulent, large choix au petit déjeuner, bar très agréable avec d'excellents cocktails. Parking gratuit. L'emplacement dans une zone commerciale est sans charme mais on ne peut pas tout avoir et en contrepartie, le parking est gratuit.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Chère Morgan,

Merci pour votre avis.
C'est super que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Nous avons beaucoup apprécié le design et le confort de la suite junior qui est décorée avec gout. La salle de bain très spacieuse propose une grande douche et une baignoire. Le restaurant est situé dans une grande salle très chaleureuse ou les coussins, les grandes banquettes et les murs colorés vous charmeront à coup sûr.

Date du séjour : novembre 2021
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Cher,

Merci beaucoup pour votre avis!
C'est super que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.