2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com121 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2022

drap peu confortable, serviettes de bain sale, deux minuscules bouteilles d'eau dans la chambre, parking totalement inconfortable pour les plus gros véhicules,
qualité/prix très médiocre, dans la chaine, Charleroi et Mons sont bien suppérieurs

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 avril 2022

J'avais déjà été dans cet hotel au dernier étage poour un event affaires. Très belle vue ! Très bon service efficace multilingue, jeune et souriant. Heureusement la commande boissons au bar est bien meilleure en direct de façon 'humaine" que via un site web ! ;-)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux que vous soyez si positif au sujet de notre Skybar "M. Sato", récemment ouvert officiellement. Au plaisir de vous voir bientôt !

Réception

Avis écrit le 18 avril 2022

Nous avons apprécié les infrastructures de l'hôtel, mais surtout la gentillesse du personnel.
Dommage que l'hôtel soit aussi éloigné du centre touristique, nécessité de prendre la voiture bien que nous aurions très bien pu profiter des vélos mis à disposition par l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Chère Madame,

Il est toujours agréable de lire que vous avez trouvé notre personnel amical, nous faisons tout notre possible pour cela. Vous souhaitez venir profiter de nos vélos électriques en été?

Réception

Avis écrit le 28 mars 2022

Je recommande, hôtel propre et personnel charmant :)
Le spa est le petit plus du séjour, nous avons pris également le massage qui était exellent. Moment de détente garantie!
Restaurant très bon (service un peu lent parfois)

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2022

Hôtel très beau, chambre super bien équipé (il manque selon nous une porte à la salle de bain, car il fait froid à la sortie de la douche).
Buffet petit déjeuner + que parfait.
Bémol pour la situation de l’hôtel, située dans un zoning loin du centre ville de Gand mais juste un côté de l’arena de Gand.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Chère Laura,

Merci beaucoup d'avoir écrit une revue.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Il est actuellement prévu d'installer une porte dans la salle de bain de certaines chambres. C'est grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

L'équipe de direction