Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
122 $US
Voir l'offre
Priceline122 $US
Expedia.com122 $US
Hotels.com122 $US
Travelocity122 $US
Orbitz.com122 $US
Agoda.com121 $US
Voir 10 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
379 résultats
Note attribuée
236
87
43
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
236
87
43
9
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 379
Avis écrit le 30 avril 2022

drap peu confortable, serviettes de bain sale, deux minuscules bouteilles d'eau dans la chambre, parking totalement inconfortable pour les plus gros véhicules,
qualité/prix très médiocre, dans la chaine, Charleroi et Mons sont bien suppérieurs

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sprlwoodprod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2022

J'avais déjà été dans cet hotel au dernier étage poour un event affaires. Très belle vue ! Très bon service efficace multilingue, jeune et souriant. Heureusement la commande boissons au bar est bien meilleure en direct de façon 'humaine" que via un site web ! ;-)

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci TTZZ01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux que vous soyez si positif au sujet de notre Skybar "M. Sato", récemment ouvert officiellement. Au plaisir de vous voir bientôt !

Cordialement,

Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2022

Nous avons apprécié les infrastructures de l'hôtel, mais surtout la gentillesse du personnel.
Dommage que l'hôtel soit aussi éloigné du centre touristique, nécessité de prendre la voiture bien que nous aurions très bien pu profiter des vélos mis à disposition par l'hôtel.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Hevillersois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Chère Madame,

Il est toujours agréable de lire que vous avez trouvé notre personnel amical, nous faisons tout notre possible pour cela. Vous souhaitez venir profiter de nos vélos électriques en été?

Cordialement,

Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2022

Je recommande, hôtel propre et personnel charmant :)
Le spa est le petit plus du séjour, nous avons pris également le massage qui était exellent. Moment de détente garantie!
Restaurant très bon (service un peu lent parfois)

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci NorthStar583269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mars 2022

Hôtel très beau, chambre super bien équipé (il manque selon nous une porte à la salle de bain, car il fait froid à la sortie de la douche).
Buffet petit déjeuner + que parfait.
Bémol pour la situation de l’hôtel, située dans un zoning loin du centre ville de Gand mais juste un côté de l’arena de Gand.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci LauraFont91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Chère Laura,

Merci beaucoup d'avoir écrit une revue.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Il est actuellement prévu d'installer une porte dans la salle de bain de certaines chambres. C'est grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

L'équipe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis