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1116 avis sur 875
Avis écrit le 28 août 2023

L'hôtel est vraiment magnifique autant de l'intérieur que de l'extérieur! Les chambres sont top et la literie très confortable. Les chiens sont admis dans l'hôtel ce qui est un gros plus pour nous et nous avons reçu un petit paquet de biscuit pour le chien à notre arrivée, elle les a adoré! Le personnel est très aimable et sympathique. Le petit déjeuner est exceptionnel! Délicieux et très variés. Nous sommes déjà venu 2x et nous reviendront certainement! Je le recommande fortement!

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sarahhdkx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2023

Chère Sarah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les biscuits pour votre chien !

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Mara
Superviseur des relations avec les clients
Hôtel Van der Valk à Gand

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Avis écrit le 20 août 2023

Hôtel très bien placé à 30 minutes en bus du centre de Gand
Très bonnes prestations de qualité
Personnelle disponible
Grand parking devant l’hôtel
Restaurant sur place et supermarché juste en face si besoin

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci okirch714474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Cher Okirch,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand.

Cordialement,
Mara
Guest Relations Supervisor
Van der Valk hotel Gent

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Avis écrit le 5 août 2023

Extraordinaire ! De l’accueil, à la chambre, au repas, tout était parfait et le personnel est d’une gentillesse incroyable ! C’est certain, nous reviendrons que ce soit pour y dîner ou y passer un court séjour 😊

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci tiffany M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Chère Tiffany,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Vos commentaires sur le service de notre équipe nous font très plaisir. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cordialement,
Mara
Guest Relations Supervisor
Van der Valk hotel Gent

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2023

L'hôtel se trouve dans une zone industriel, l'endroit n'est pas très glamour, mais l'hôtel seul est joli et bien décoré. On a mangé au restaurant de l'hôtel, c'était très correct.

J'ai failli mettre une deuxième étoile, mais l'accueil fut tellement déplorable et le personnel si désagréable (et incompétent) que ce ne serait pas mérité. Leur comportement était honteux et inacceptable (excepté pour la personne qui était à l'accueil de nuit, la seule personne serviable à qui on a eu affaire pendant ce court séjour) .

Pour contextualiser : Je me suis rendue dans cet hôtel un week-end avec des copines. Notre critère n°1 dans la recherche d'hôtel : un établissement qui accepte les éco-chèques.

Sur le site internet de l'hôtel Van der Valk, il y avait un lien vers le site "La clé verte". Sur le site de "la clé verte", il était bien indiqué que l'hôtel Van der Valk acceptait les éco-chèques.

En arrivant sur place, on nous demande de régler la chambre. La personne de l'accueil nous explique qu'ils ne prennent plus les éco-chèques. On lui montre que c'est pourtant bien indiqué sur la clé verte.

Elle va voir un supérieur, revient vers nous, souriante, et nous fait croire qu'une solution va être trouvé avant notre départ concernant les éco-chèques : ce qui était un mensonge afin qu'on paie de suite, ce qu'on a fait.

Le lendemain et le surlendemain, nous sommes donc retrournés à l'accueil afin de voir quelle solution nous sera proposé : plus aucun sourire à notre égard, on nous répond sèchement qu'ils ne prennent pas les éco-chèques et nous envoie balader à plusieurs reprises. Aucune complaisance, et beaucoup de mauvaise foi.

Leur comportement a clairement gâché notre séjour. Nous nous sommes plaints de la situation par email, cela n'a pas été concluant : on nous a envoyé balader par une réponse sèche et expéditive.

Je vous déconseille cet hôtel si vous appréciez le personnel chaleureux, et si vous naimez pas les charlatans.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Julie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Chère Julie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de l'intérieur de l'hôtel et du dîner dans notre restaurant.

Nous regrettons qu'il y ait eu un malentendu concernant le paiement avec des éco-chèques. Nous sommes un hôtel écologique parce que nous nous efforçons de réduire notre impact sur l'environnement.

Cela ne signifie pas automatiquement que nous acceptons les éco-chèques. Cela n'est pas non plus mentionné sur le site de la clé verte.

Nous comprenons que ce n'est pas agréable si vous avez supposé payer avec les chèques, nous vous avons contacté personnellement à ce sujet, mais malheureusement nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.

Cordialement,
Mara
Guest Relations Supervisor
Van der Valk hotel Gent

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2023

Un hotel tres confortable à plusieurs kms de Gent au milieu d'une zone industrielle et commerciale. Accueil déplorable, l'hôtesse a été moqueuse et désagréable.Et en plus, nous a fait payer une chambre déjà réglée

Conseil sur les chambres : loin de GENT
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sergiocaennais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dominique van Deth, General Manager de Van Der Valk Hotel Gent, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher Monsieur Langeois,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Nous attachons une grande importance à l'opinion de nos clients.

Il est regrettable de lire qu'une erreur a été commise lors du paiement de la chambre. Nous vous présentons nos excuses, cela n'a jamais été notre intention.

Nous vous avons contacté par téléphone et avons résolu ce problème pour vous. Le montant que vous avez payé en trop a été immédiatement remboursé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Vous pouvez toujours nous contacter, nous serons heureux d'informer nos collègues de votre arrivée.

Cordialement,
Mara
Guest Relation Supervisor
guestrelations@gent.valk.com

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