L'hôtel se trouve dans une zone industriel, l'endroit n'est pas très glamour, mais l'hôtel seul est joli et bien décoré. On a mangé au restaurant de l'hôtel, c'était très correct.
J'ai failli mettre une deuxième étoile, mais l'accueil fut tellement déplorable et le personnel si désagréable (et incompétent) que ce ne serait pas mérité. Leur comportement était honteux et inacceptable (excepté pour la personne qui était à l'accueil de nuit, la seule personne serviable à qui on a eu affaire pendant ce court séjour) .
Pour contextualiser : Je me suis rendue dans cet hôtel un week-end avec des copines. Notre critère n°1 dans la recherche d'hôtel : un établissement qui accepte les éco-chèques.
Sur le site internet de l'hôtel Van der Valk, il y avait un lien vers le site "La clé verte". Sur le site de "la clé verte", il était bien indiqué que l'hôtel Van der Valk acceptait les éco-chèques.
En arrivant sur place, on nous demande de régler la chambre. La personne de l'accueil nous explique qu'ils ne prennent plus les éco-chèques. On lui montre que c'est pourtant bien indiqué sur la clé verte.
Elle va voir un supérieur, revient vers nous, souriante, et nous fait croire qu'une solution va être trouvé avant notre départ concernant les éco-chèques : ce qui était un mensonge afin qu'on paie de suite, ce qu'on a fait.
Le lendemain et le surlendemain, nous sommes donc retrournés à l'accueil afin de voir quelle solution nous sera proposé : plus aucun sourire à notre égard, on nous répond sèchement qu'ils ne prennent pas les éco-chèques et nous envoie balader à plusieurs reprises. Aucune complaisance, et beaucoup de mauvaise foi.
Leur comportement a clairement gâché notre séjour. Nous nous sommes plaints de la situation par email, cela n'a pas été concluant : on nous a envoyé balader par une réponse sèche et expéditive.
Je vous déconseille cet hôtel si vous appréciez le personnel chaleureux, et si vous naimez pas les charlatans.