Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com179 $US
Hotels.com179 $US
Priceline179 $US
Trip.com187 $US
eDreams179 $US
Travelocity179 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 284)
Filtrer les avis
4 284 résultats
Note attribuée
2 873
1 150
203
42
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 873
1 150
203
42
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 4 284
Avis écrit le 6 juin 2021

hotel tres bien situé , parking un peu cher , tres bon séjour , nous avions déjeuné ds un tres beau jardin , bien entretenu, le personnel tres agréable et attentionné , nous y retournerons , l'hôtel est trés bien situé.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eric H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. Votre évaluation, dans laquelle vous attribuez 5 étoiles à l'hôtel et à l'équipe, montre que tout s'est déroulé comme prévu. Cela nous rend vraiment heureux. Merci de partager cette expérience sur le site de TripAdvisor.
En raison des mesures corona, nous avons été obligé de déplacer le lieu du dîner dans notre jardin. Les nombreuses réactions positives de nos clients confirment que c'était une bonne décision de la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof lors de votre prochaine visite à Gand !

Meilleures salutations,

Nikolaas
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit pour notre anniversaire de mariage.
Cet hôtel est la perfection en tous points.
Que soit à la réception, en terrasse, le room service,...Le personnel est aux petits soins pour le client.
L' hôtel est bien situé pour visiter la ville de Gand .
La chambre est d'une propreté irréprochable magnifiquement décorée, et bien équipée.
La literie est très bonne.
Le petit déjeuner servi en chambre était délicieux et de qualité.
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel d'une telle qualité alors que la situation due au covid ne doit pas être évidente pour le personnel.
Merci pour la gentille attention déposée dans notre chambre pour notre anniversaire.
Si vous venez à Gand ne cherchez plus et séjourné au
PILLOWS GRAND HÔTEL REYLOF GHENT

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci NadiaAmiar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Rollema, General Manager de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Chère Madame,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre très belle commentaire et compliments!
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes tres heureux d'apprendre que nous ayons pu remplir toutes vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour a Ghent.
Bien cordialement,
Anna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2021

Un séjour incroyable. Nous y avons logés 2 nuits. L'emplacement est idéal à quelques mètres du centre ville. Facile d'accès en transports en communs. L'accueil était chaleureux et très professionnel. Toutes les personnes faisant partie du staff ont été à l'écoute, bienveillant, souriant donnant de très bons conseils. La chambre était d'un confort rarement vu auparavant : spacieuse, lumineuse, élégante, remplie de charme. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Literie plus que confortable. Comme dans un rêve. Un service de qualité en ce qui concerne la propreté : la chambre était irréprochable. Un petit-déjeuner servi en chambre dû aux restrictions sanitaires qui était juste délicieux, copieux et très gourmand. Nous avons adoré notre séjour de A à Z. Nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Isabellepuma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Rollema, General Manager de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très positif sur votre séjour!
Je ne manquerai pas de partager votre super commentaire avec toute l'équipe .
Merci de souligner l'accueil , la propreté et notre petit-dejeuner.
Dans l'attente de vous accueillir pour un futur séjour parmi nous.
Bien cordialement,
Anna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2021

On n'a passé un excellent we avec mon épouse dans un bel hôtel ou il ne manquait de rien!
Les chambre sont superbes avec une grande douche italienne super propre.
La literie est très confortable.
A refaire

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cedricvancau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Cher Monsieur Vancau,

Merci d'avoir recommandé sur le site de TripAdvisor le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof avec autant d'enthousiasme.
L'équipe apprécie les éloges et est heureuse de lire que rien ne manquait pour un séjour idéal.
Il est vrai que les chambres, entièrement rénovées en 2018, sont équipées de tout le confort.
Soyez toujours les bienvenus au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof pour votre prochaine visite à Gand !

Meilleures salutations,

Nikolaas
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2020

Même en période covid, l'accueil fut chaleureux, tout était mis à notre disposition pour qu'on se sent à l'aise. Le restaurant est gastronomique. on reviendra pour pouvoir apprécier les différentes salles mises à dispositions (salon, bar, spa).

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 15aureliar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Rollema, General Manager de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et noter restaurant gastronomique LOF.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
Anna
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis