3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
166 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
1 192
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 4 651
Avis écrit le 8 janvier 2022 par mobile

Nous réservons par hasard cet hôtel et quelle belle surprise quand nous arrivons sur les lieux.
Bâtisse sublime et décorée avec goût.
Proche du centre
Et le petit déjeuner est digne d une restaurant breakfirst.le personnel est également aux petits soins on nous a même proposé des œufs sur le plat à la minute.
Seul point négatif : les prix et ce qui est proposés du côté brasserie restaurant.... on nous propose un burger avec pain turc pour 18euros. Le pain turc est un simple pain de Quick...et servi sans salade ni frites...18euros c est clairement trop

Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Chère Mme Audrey,
Nous sommes heureux de lire dans le commentaire que vous avez publié que vous n'avez pas regretté votre choix du Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. Les collègues en sont très heureux. L'équipe du petit-déjeuner apprécient particulièrement ces compliments ; ils sont bien sûr toujours prêts à faire "quelque chose de plus" pour nos clients.
En effet, l'hôtel est idéalement situé pour le centre historique de la ville. À quelques minutes de marche des sites touristiques, et pourtant très calme.
Bien sûr, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé les plats du bistrot.
Mais merci d'avoir recommandé Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor !

Avis écrit le 7 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé 3 nuits (Janvier 2022)
Tout était parfait !! Merci !!
- L'accueil lors de notre arrivé impeccable et en français ;)
- Une superbe surprise ! Avec un Surclassement en suite junior à l'occasion de l'anniversaire de ma femme !
Chambre magnifique et spacieuse avec Mini bar gratuit en guise de verre de bien venue, avec de la bière du vin du coca de l'eau gazeuse et 2 paquets de chips à la truffe.
- Une machine nespresso avec capsules, ainsi que plusieurs variétés de thé disponible dans la chambre.
Le bar de l'hôtel et très agréable pour prendre l'apéro accompagné de tapas avant de profiter des deux restaurants de l'hôtel !
Des excellentes pâtisserie sont également disponible au bar.
Un restaurant gastronomique mais également un restaurant "dit bistro" impeccable ! Avec des plats goûteux et abordable, que du plaisir !
Le petit déjeuner extraordinaire !
Un buffet varié ,
salé et sucré avec des produits de qualité ! sans oublier la petite coupe de crèmant pour bien démarrer la journée ;)
Petite attention du room service qui n'a pas manqué toquer à la porte de la suite pour remettre à ma femme une petite carte avec un petit mot à l'occasion de son anniversaire.
Un petit geste qui fait toujours plaisir.
Le Spa et également en accès libre, agréable après une longue journée de visite.
Que dire de plus, la situation géographique de l'hôtel et impeccable, à 3 mn du centre historique de gent, des bars, restaurants, boutiques, des monuments extraordinaires ! Une ville magnifique, la plus belle de la belgique! Idéal pour visiter mais également pour faire du chopping, profiter des restaurants, goûter les spécialités, et déguster les bières sur les terrasses chauffées ( début Janvier).
En conclusion, n'hésitez pas à réserver votre séjour,
Pour notre part, nous ne manquerons pas de retourner profiter et apprécier cet hôtel mais également le faire découvrir à nos proches.

Astuce pour la chambre : Parking à 14 euros par jours à 2 mn juste derrière l'hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher Monsieur Julien,
Merci ! Merci ! pour cette merveilleuse critique ...
Nous avons vraiment apprécié votre rapport détaillé. Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure publicité pour notre hôtel. La façon enthousiaste dont vous avez décrit votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof nous a vraiment touchés. Les gens comme vous nous donnent l'énergie nécessaire pour faire de notre mieux, parfois dans des circonstances difficiles, pour que tous nos hôtes se sentent chez eux.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pu célébrer l'anniversaire de votre épouse de manière agréable et que nos collègues ont également fait leur part.
Nous aimerions savoir pourquoi vous avez tant apprécié votre séjour chez nous. Vous avez en effet énuméré un grand nombre de nos points forts.
Si possible, et pour une occasion spéciale, nous sommes heureux de vous offrir un surclassement. Nous vous proposons volontiers le contenu du minibar comme boisson de bienvenue. Tous les employés du département Food & Beverage, responsables du petit-déjeuner, du Lof restaurant, du Lof café et du bistrot apprécient ces compliments. Après une dure journée, il est en effet agréable de se détendre au Spa Reylof. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tout cela.
Je suis d'accord avec vous : même en tant que Flamand occidental, je dois admettre que Gand est la ville la plus belle et la plus intéressante de Belgique. La capitale de la Flandre orientale a vraiment tout à offrir : culture, restauration, sports, shopping,...
Enfin, merci beaucoup d'avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof avec autant de passion. Sharing is caring ...
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Gand et vous accueillons "à bras ouverts" au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof !

Avis écrit le 6 janvier 2022

Cet hotel est fabuleux. D'une propreté et d'une finission incroyables.
Nous avions réservé via "voyage privé" et avons été surclassé.
Notez que le petit déjeuner est servi dans une salle très cosy et classe. La diversité est au rendez vous (salé, sucré, fruits, légumes, saumon, ... ) tout est extrêmement frais.
Selon nous, allez y les yeux fermés.
L'espace sauna est aussi très agréable même si assez petit (max 8 personnes peuvent s'allonger).

Date du séjour : janvier 2022
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2022

Cher Monsieur,
La fabuleuse évaluation que vous avez postée à la suite de votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a donné à l'équipe un immense plaisir.
Les collègues responsables du petit-déjeuner apprécient tout particulièrement ces compliments. Le petit-déjeuner est en effet l'un de nos points forts : un grand choix de plats froids et chauds, du cava,...
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le surclassement de votre chambre.
Notre espace bien être est en réalité l'un des nombreux atouts de notre hôtel.
Merci d'avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof "aux yeux fermés".

Nikolaas De Boodt

Avis écrit le 3 janvier 2022

Très charmant hôtel et très bien placé, le personnel est très gentil et les chambres sont bien avec une excellente literie. Le prix pour le petit déjeuner et le parking est trop chère a mon avis. Restaurant et brasserie sur place a réserver a l'avance

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Cher Mr Antonio,
Nous tenons à vous remercier pour l'excellente évaluation que vous avez faite de votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof ! L'équipe apprécie les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour.
Certains jours - et c'est certainement le cas le vendredi et le samedi soirs - il est en effet conseillé de réserver une table à l'avance au Lof restaurant.
Merci d'avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof avec autant d'enthousiasme sur TripAdvisor.

Avis écrit le 25 décembre 2021

Très bon séjour au sein de cet hôtel cosy. Le service, l’accueil, les chambres... tout était vraiment parfait ! Une bonne adresse pour visiter Ghent en période hivernal et profiter du confort après une journée de visite.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Chère Mme Cyrielle,
Nous tenons à vous remercier pour l'excellente critique que vous avez postée à propos de votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof !
En effet, l'hôtel offre diverses possibilités de détente, et ce après une journée de visite (fatigante) du centre historique. Je tiens à mentionner le Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être, son sauna et son fitness, ainsi que notre bar.
Merci d'avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof avec autant d'enthousiasme sur TripAdvisor !