Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 8 mai 2022

Hôtel très bien situé à deux pas du centre historique. Les chambres sont confortables, bien insonorisées et équipées. Le service est au top avec un personnel sympathique et attentionné, le petit-déjeuner copieux et variés. Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : mai 2022
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Cher monsieur, chère madame,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu les excellents commentaires que vous avez postés suite à votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. L'équipe, et en particulier les collègues du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés. Les chambres ont été entièrement rénovées il y a quelques années seulement.
L'hôtel est en effet le point de départ idéal pour découvrir le centre-ville de Gand : à dix minutes tout au plus des sites les plus importants.
C'est agréable de lire que lorsque vous reviendrez à Gand, vous choisirez à nouveau Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Merci d'avoir recommandé Pillows Grand Boutique Hotel Reylof avec autant d'enthousiasme sur TripAdvisor.

Avis écrit le 5 mai 2022 par mobile

L’hôtel est magnifiquement situé dans un bâtiment pour partie historique, pour partie moderne donnant sur un jardin charmant. La décoration est élégante et sobre. Le personnel est très aimable et attentionné: les conseils donnés en matière de choix de restaurants et le service de réservation ont été précieux. Les chambres sont irréprochables et élégantes. Le petit-déjeuner et le bar somptueux. Deux minuscules reproches : le tarif excessif du parking (45€ par nuit !) et le Wifi capricieux. Pour le reste : luxe, calme et volupté.

Avis écrit le 5 mai 2022

Hôtel très bien placé et très agréable. Excellent petit déjeuner (tres bons pancakes!) Staff très sympathique. Grande chambre famille. Un peu cher mais le service est à la hauteur de la dépense ! Parking public à 3 min à pieds.

Date du séjour : mai 2022
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Monsieur, chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous avez postés à propos de votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de l'écrire.
Nous sommes heureux de lire que vous et votre famille avez apprécié le copieux petit-déjeuner buffet et passé une excellente nuit. L'équipe apprécie les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir la qualité dans tous les aspects, ce qui "implique bien sûr un prix" ...
Merci de recommander chaleureusement le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof !

Avis écrit le 3 mai 2022

excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel très confortable et bien situé
petit déjeuner : un vrai bonheur pour sa qualité et la variété du choix proposé
de nombreux salons et bibliothèque très bien décorés

Cher Mr Philippe,
Je suis heureux de lire dans le commentaire que vous avez publié que vous avez passé un séjour parfait au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof et que vous avez pu vous y détendre. Les collègues responsables du petit-déjeuner apprécient tout particulièrement les compliments pour leur travail et les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le style du bâtiment ainsi que l'ameublement et la décoration de différents endroits tels que la bibliothèque et les salons du Living.
Merci d'avoir si bien recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.

Avis écrit le 14 avril 2022

Nous découvrons cet hôtel en avril 2022. Tout d'abord, un parking hyper abordable se trouve juste derrière, la devanture donne envie tout en étant très mystérieuse et nous sommes à deux pas de tout. Ensuite, en poussant la porte, nous sommes charmés par les lieux et l'accueil est tout simplement parfait. On nous emmène jusqu'à notre chambe tout en nous expliquant tous les services et différents lieux de l'hôtel (c'est très rare et très appréciable). La chambre n'est pas immense mais très belle et surtout très très propre et bien entretenue. Des petites attentions sont prévues pour notre arrivée. Le spa est très plaisant, reposant et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le restaurant gastronomique est merveilleux, digne d'un étoilé. Le service est très bien sans être "guindé". Enfin, le déjeuner du matin est royal et de très très bonne qualité. Bref,un séjour parfait et un endroit qui mérite d'être reconnu pour ses nombreux atouts. Un endroit où tous les détails sont pensés...