Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
176 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
176 $US
Go to your Happy Price
Hotels.com
176 $US
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com176 $US
Tripadvisor176 $US
eDreams
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 291)
Filtrer les avis
5 295 résultats
Note attribuée
3 743
1 256
231
47
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 743
1 256
231
47
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 295
Avis écrit le 12 août 2023

Bel hôtel. Emplacement idéal, au calme. Personnel disponible. Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage.
Une sauna très pratique juste à côté. Nous avons croisé 2 personnes nues et étions très gênés...

Date du séjour : août 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cocoo78000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Cher monsieur, chère madame,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a été une bonne expérience et que la célébration de votre anniversaire de mariage a été un succès.
L'équipe apprécie la mention spéciale dans le commentaire.
L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement idéal ; à seulement cinq minutes de marche des sites historiques, mais situé au calme autour d'une cour-jardin paisible.
Il est en effet agréable de séjourner au Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être, son sauna et son centre de remise en forme. À l'entrée de la piscine, le règlement est affiché ; il indique clairement que le mailot de bain est obligatoire. Nous regrettons donc que certains clients ne respectent pas ce règlement.
Nous vous remercions pour les magnifiques cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et de recommander vivement le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Cordialement,

Nikolaas
Deputy manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2023

Très bon hôtel assez bien situé par rapport au centre (10minutes), accueil et personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses et calmes.
Petit déjeuner vraiment top, avec de tout avec un grand buffet.
Le parking Ramen n'est pas bien loin, facile d'accès et à prix correct.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Resize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Cher Monsieur,
nous sommes heureux de lire le très bon commentaire que vous avez posté après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
L'équipe, et en particulier les collègues du front-office et du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés.
En effet, l'hôtel bénéficie d'une situation centrale : à cinq minutes à pied du centre historique, mais dans un endroit calme.
Pour le stationnement, plusieurs options s'offrent à vous : le parking urbain Ramen est une alternative au parking souterrain de l'hôtel.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et de recommander vivement le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Cordialement,

Nikolaas
Deputy manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2023

Très belle découverte ce week-end en séjournant au Pillows Grand Boutique de Gand. Cadre calme et verdoyant, service impeccable, charme de notre chambre et petit déjeuner excellent.
Nous reviendrons rapidement !!

Date du séjour : juillet 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci megancklaurence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Chère Laurence,
Heureux de lire que le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a été une très belle découverte à Gand !
L'équipe (et certainement les collègues du petit-déjeuner) apprécie les compliments et est ravie que vous ayez apprécié le service impeccable.
L'hôtel, situé à quelques pas du centre-ville, est en effet construit autour d'un jardin verdoyant.
Nous sommes ravis de découvrir que vous reviendrez rapidement au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et de recommander le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Cordialement,

Nikolaas
Deputy manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2023

Très bon séjour en couple : l'hôtel dispose de tout le nécessaire pour passer un séjour tranquille (bar, restaurant et bistrot, spa). L'ensemble est propre et bien tenu.
Notre chambre étant cependant vieillissante (joints aux fenêtres, marbre tâché, peignoir rêche...)
De petites attentions qui font la différence : petits chocolats à l'arrivée, des dosettes de café, nécessaire de toilette (des coton-tige !) pratique. La literie était parfaite.
Des bouteilles de verre consignées ou une carafe aurait été préférables à 2 petites bouteilles en plastique (quitte à être invité à les remplir...) par exemple.

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sehanine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 avril 2023

Le personnel est très gentil et très accueillant. Nous avons mangé un petit déjeuner extraordinaire, beaucoup de choix et la qualité des produits est indéniable.
L’hôtel et les chambres sont magnifiques, calme et très propre.
Seul bémol, la piscine un peu froide et le sauna et cabine infra rouge ne fonctionnaient pas/correctement. Par contre, les vestiaires, linges et douche mis à dispositions au spa sont très bien.
Dans l’ensemble, excellent séjour

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci christellelassee2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2023

Chère Christelle,
nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez publié après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Le personnel, et en particulier les collègues du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés. Le petit-déjeuner, ainsi que le Spa Reylof, sont en effet l'un des atouts de l'hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre chambre magnifique, calme et tranquille.
Nous sommes désolés de lire que la température de l'eau de la piscine de bien-être vous a déçu et que la cabine infrarouge n'a pas fonctionné comme elle le devrait.
Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire cinq étoiles et d'avoir ainsi recommandé avec enthousiasme le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor !

Cordialement,

Nikolaas
Deputy manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis