Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 261
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 5 379
Avis écrit le 30 août 2023 par mobile

Très agréable moment au sein de cet hôtel de charme, au cœur de Gant. Magnifique établissement, très intimiste. Vous pourrez profiter d’un espace piscine et sauna. Le véritable plus est la terrasse très calme et ensoleillée où vous pourrez prendre votre petit déjeuner.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2023

Cher monsieur, chère madame,
je suis heureux de lire le sublime commentaire que vous avez posté après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Il est en effet agréable de se détendre au Spa Reylof, qui comprend une piscine de bien-être, des saunas et un fitness.
L'hôtel est construit autour d'une grande cour-jardin, où, par beau temps, il est idéal de prendre le petit-déjeuner, le dîner ou simplement un verre.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à cinq minutes de marche du centre historique, mais au calme.
Nous vous remercions pour les magnifiques cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et de recommander le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 12 août 2023

Bel hôtel. Emplacement idéal, au calme. Personnel disponible. Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage.
Une sauna très pratique juste à côté. Nous avons croisé 2 personnes nues et étions très gênés...

Date du séjour : août 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Cher monsieur, chère madame,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a été une bonne expérience et que la célébration de votre anniversaire de mariage a été un succès.
L'équipe apprécie la mention spéciale dans le commentaire.
L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement idéal ; à seulement cinq minutes de marche des sites historiques, mais situé au calme autour d'une cour-jardin paisible.
Il est en effet agréable de séjourner au Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être, son sauna et son centre de remise en forme. À l'entrée de la piscine, le règlement est affiché ; il indique clairement que le mailot de bain est obligatoire. Nous regrettons donc que certains clients ne respectent pas ce règlement.
Nous vous remercions pour les magnifiques cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et de recommander vivement le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 30 juillet 2023

Très bon hôtel assez bien situé par rapport au centre (10minutes), accueil et personnel très sympa. Les chambres sont spacieuses et calmes.
Petit déjeuner vraiment top, avec de tout avec un grand buffet.
Le parking Ramen n'est pas bien loin, facile d'accès et à prix correct.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Cher Monsieur,
nous sommes heureux de lire le très bon commentaire que vous avez posté après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
L'équipe, et en particulier les collègues du front-office et du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés.
En effet, l'hôtel bénéficie d'une situation centrale : à cinq minutes à pied du centre historique, mais dans un endroit calme.
Pour le stationnement, plusieurs options s'offrent à vous : le parking urbain Ramen est une alternative au parking souterrain de l'hôtel.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et de recommander vivement le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 18 juillet 2023

Très belle découverte ce week-end en séjournant au Pillows Grand Boutique de Gand. Cadre calme et verdoyant, service impeccable, charme de notre chambre et petit déjeuner excellent.
Nous reviendrons rapidement !!

Date du séjour : juillet 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Chère Laurence,
Heureux de lire que le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a été une très belle découverte à Gand !
L'équipe (et certainement les collègues du petit-déjeuner) apprécie les compliments et est ravie que vous ayez apprécié le service impeccable.
L'hôtel, situé à quelques pas du centre-ville, est en effet construit autour d'un jardin verdoyant.
Nous sommes ravis de découvrir que vous reviendrez rapidement au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et de recommander le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 4 mai 2023

Très bon séjour en couple : l'hôtel dispose de tout le nécessaire pour passer un séjour tranquille (bar, restaurant et bistrot, spa). L'ensemble est propre et bien tenu.
Notre chambre étant cependant vieillissante (joints aux fenêtres, marbre tâché, peignoir rêche...)
De petites attentions qui font la différence : petits chocolats à l'arrivée, des dosettes de café, nécessaire de toilette (des coton-tige !) pratique. La literie était parfaite.
Des bouteilles de verre consignées ou une carafe aurait été préférables à 2 petites bouteilles en plastique (quitte à être invité à les remplir...) par exemple.

Date du séjour : avril 2023