Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
devillersmorgane

Magnifique !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2024
Tout était vraiment parfait !
Les chambres sont belles et spacieuses !
Le déjeuner est incroyable !
Le personnel est au petit soin !
Un super séjour dans cet hôtel ! On reviendra c’est certain !
N’hésitez plus !
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 8 janv. 2024
Chère Morgane,
C'est avec plaisir que j'ai lu dans votre magnifique commentaire que tout était vraiment parfait au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. L'équipe, et en particulier les collègues du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre belle chambre spacieuse.
Nous sommes charmés de constater que vous opterez à nouveau pour le Pillows Grand Boutique lors de votre prochain séjour à Gand.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Deputy manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
164 €
1 267
Filtres sélectionnés
813 avis sur 5 496
Avis écrit le 4 janvier 2024

Superbe expérience dans cet hôtel très chic et très bien placé dans Gand.
Haut standing, le personnel est aux petits soins. La literie est -hyper- confortable. Cela fait 2x que nous y allons et nous reviendrons assurément.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Cher Maxime,
Je suis heureux de lire tous les superlatifs que vous avez écrits après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Il est toujours agréable de découvrir que nos clients reviennent dans notre hôtel après une première expérience positive.
L'équipe vous remercie vivement pour les compliments que vous avez notés.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie hyper confortable.
L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement de choix : à cinq minutes à pied du centre historique, tout en étant au calme
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Très bel hôtel à quelques pas du centre.
Le personnel est très courtois.
Nous avons été surclassés, la chambre très calme donnait sur la cour intérieure et avait un balcon qui doit être très agréable en été.
Le spa est également très agréable, nous étions seuls pour profiter de la petite piscine et des saunas.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre côté cour pour être au calme
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Hôtel très bien placé. Personnel souriant
Accueillant et très professionnel
Hôtel moderne à la décoration soignée
Chambre confortable et bien équipée
Rien à redire non plus sur la propreté. C’était impeccable.

Seul bémol, le tarif du parking
Mais Gand reste une ville chère pour les automobilistes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2023

Voyage dans le cadre d'un weekend pour profiter du marché de noël.
Très bel hôtel, très bien situé, cadre magnifique.
Chambre spacieuse et confortable.
Spa très agréable.
Petit-déjeuner excellent.
Personnel très serviable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2023

Cher Mathieu,
C'est avec plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez posté après votre séjour; un bon résumé de quelques atouts du Pillows Grand Boutique Hotel Reylof : chambre spacieuse et confortable et le petit-déjeuner excellent.
L'équipe apprécie les compliments que vous avez notés.
Il est agréable de lire que vous avez pu vous détendre au Spa Reylof, avec piscine de bien-être et saunas.
En effet, l'hôtel est très bien situé : à seulement 5 minutes à pied du marché de Noël animé, tout en étant situé au calme autour d'une grande cour-jardin.
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour avec cinq étoiles et d'avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Week-end en amoureux au top tant par la qualité, le service et l'infrastructure. Hotel tres bien situé a proximité du centre, des lieux à visiter et des magasins. Petit dejeuber exquis. A recommander sans problème pour toute occasion.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2023

Cher Manu,
Heureux de lire que votre choix s'est orienté vers le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof pour votre week-end en amoureux ! D'autant plus qu'il a été magique !
L'équipe du petit déjeuner apprécie cette mention spéciale.
L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement de choix, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville, tout en étant situé au calme autour d'une grande cour-jardin.
Nous vous remercions pour les magiques cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et de recommander (sans problème) le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof pour toute occasion (!) sur TripAdvisor.