Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Antoine D
Lille, France

Luxe

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 janv. 2024par mobile
Hôtel où le luxe et le calme sont omniprésents. Nous avons passé un très agréable week-end dans cet hôtel. La literie était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. La piscine et le spa sont un vrai bonheur suite à une journée de marche.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 8 janv. 2024
Cher Antoine,
Très reconnaissant de lire dans votre commentaire que vous avez passé un très agréable week-end à l'hôtel Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. Nous sommes très heureux que vous ayez fait l'expérience du luxe et de la tranquillité chez nous. L'équipe du petit-déjeuner apprécie les compliments. Il est en effet agréable de se détendre au Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être et ses saunas. Il est agréable de lire que vous avez pu en profiter après une journée fatigante en ville.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Deputy manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
218 €
1 267
Filtres sélectionnés
712 avis sur 5 496
Avis écrit le 5 janvier 2024

Tout était vraiment parfait !
Les chambres sont belles et spacieuses !
Le déjeuner est incroyable !
Le personnel est au petit soin !
Un super séjour dans cet hôtel ! On reviendra c’est certain !
N’hésitez plus !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Chère Morgane,
C'est avec plaisir que j'ai lu dans votre magnifique commentaire que tout était vraiment parfait au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. L'équipe, et en particulier les collègues du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre belle chambre spacieuse.
Nous sommes charmés de constater que vous opterez à nouveau pour le Pillows Grand Boutique lors de votre prochain séjour à Gand.

Avis écrit le 4 janvier 2024

Superbe expérience dans cet hôtel très chic et très bien placé dans Gand.
Haut standing, le personnel est aux petits soins. La literie est -hyper- confortable. Cela fait 2x que nous y allons et nous reviendrons assurément.

Cher Maxime,
Je suis heureux de lire tous les superlatifs que vous avez écrits après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Il est toujours agréable de découvrir que nos clients reviennent dans notre hôtel après une première expérience positive.
L'équipe vous remercie vivement pour les compliments que vous avez notés.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie hyper confortable.
L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement de choix : à cinq minutes à pied du centre historique, tout en étant au calme
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Très bel hôtel à quelques pas du centre.
Le personnel est très courtois.
Nous avons été surclassés, la chambre très calme donnait sur la cour intérieure et avait un balcon qui doit être très agréable en été.
Le spa est également très agréable, nous étions seuls pour profiter de la petite piscine et des saunas.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre côté cour pour être au calme
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Hôtel très bien placé. Personnel souriant
Accueillant et très professionnel
Hôtel moderne à la décoration soignée
Chambre confortable et bien équipée
Rien à redire non plus sur la propreté. C’était impeccable.

Seul bémol, le tarif du parking
Mais Gand reste une ville chère pour les automobilistes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2023

Voyage dans le cadre d'un weekend pour profiter du marché de noël.
Très bel hôtel, très bien situé, cadre magnifique.
Chambre spacieuse et confortable.
Spa très agréable.
Petit-déjeuner excellent.
Personnel très serviable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2023

Cher Mathieu,
C'est avec plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez posté après votre séjour; un bon résumé de quelques atouts du Pillows Grand Boutique Hotel Reylof : chambre spacieuse et confortable et le petit-déjeuner excellent.
L'équipe apprécie les compliments que vous avez notés.
Il est agréable de lire que vous avez pu vous détendre au Spa Reylof, avec piscine de bien-être et saunas.
En effet, l'hôtel est très bien situé : à seulement 5 minutes à pied du marché de Noël animé, tout en étant situé au calme autour d'une grande cour-jardin.
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour avec cinq étoiles et d'avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.