Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ambreahmedammar
Mons, Belgique

Quel séjour !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mars 2024
Super séjour en amoureux. Le personnel est attentif aux demandes. Les chambres sont propres et très bien décorées.
Le petit plus: pouvoir d’accord un break au Spa avant d’aller manger le soir ! C’est toujours agréable après une journée en ville.
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 19 mars 2024
Chère Ambre,
nous sommes heureux de lire que le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a été le lieu choisi pour votre séjour en amoureux à Gand. Et que vous n'ayez pas regretté votre choix !
L'équipe apprécie les compliments que vous avez notés.
Il est en effet agréable de se détendre au Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être et ses saunas, après une journée fatigante dans le centre-ville.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles que vous avez attribuées à votre séjour et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Deputy manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
211 €
1 264
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 456
Avis écrit le 12 février 2024

superbe hôtel avec un service haut de gamme. Les chambres sont confortables avec une literie au top. Le petit déjeuner est excellent avec une qualité particulière pour le pain et les viennoiseries.
le wellness est au top avec une prestation de massage au top.

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher Guillaume,
nous sommes heureux de lire que votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof a été un moment de détente.
Nous sommes satisfaits que vous ayez pu profiter d'une chambre confortable avec une literie au top.
L'équipe du petit déjeuner apprécie les compliments que vous avez notés, et est ravie que vous ayez pu apprécier la qualité du pain et des viennoiseries.
Il est en effet agréable de se détendre au Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être et ses saunas. Nous sommes ravis que vous ayez également pu profiter d'un massage.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour, et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 2 février 2024

Nous avions choisit cet hôtel pour le cadre : il a en effet du cachet.
Tout le personnel est sympa : à ka réception, dans les corridors, a7x restaurants.
La qualité de la nourriture est omni présente : du délicieux petit-déjeuner au dîner du bistrot (présentation, goût, qualité).
Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2024

Cher Michel,
Je suis heureux de lire que vous n'avez pas regretté votre choix de séjourner au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
En effet, l'hôtel, qui se trouve en partie dans un manoir du XVIIIe siècle, a beaucoup de cachet.
L'équipe, et en particulier le personnel de ménage et les collègues du front-office, apprécient les compliments que vous avez formulés.
Le personnel du petit-déjeuner et Olivier, le bistro, apprécient également cette mention spéciale.
Nous aimerions vous accueillir à nouveau au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof lors de votre prochain séjour à Gand.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et pour avoir recommandé avec enthousiasme le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 7 janvier 2024 par mobile

Hôtel où le luxe et le calme sont omniprésents. Nous avons passé un très agréable week-end dans cet hôtel. La literie était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. La piscine et le spa sont un vrai bonheur suite à une journée de marche.

Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolaas De Boodt, Guest Services / Front Office de Pillows Grand Boutique Hotel Reylof, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Cher Antoine,
Très reconnaissant de lire dans votre commentaire que vous avez passé un très agréable week-end à l'hôtel Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. Nous sommes très heureux que vous ayez fait l'expérience du luxe et de la tranquillité chez nous. L'équipe du petit-déjeuner apprécie les compliments. Il est en effet agréable de se détendre au Spa Reylof, avec sa piscine de bien-être et ses saunas. Il est agréable de lire que vous avez pu en profiter après une journée fatigante en ville.
Nous vous remercions pour les cinq étoiles avec lesquelles vous avez évalué votre séjour et pour avoir recommandé le Pillows Grand Boutique Hotel Reylof sur TripAdvisor.

Avis écrit le 5 janvier 2024

Tout était vraiment parfait !
Les chambres sont belles et spacieuses !
Le déjeuner est incroyable !
Le personnel est au petit soin !
Un super séjour dans cet hôtel ! On reviendra c’est certain !
N’hésitez plus !

Chère Morgane,
C'est avec plaisir que j'ai lu dans votre magnifique commentaire que tout était vraiment parfait au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof. L'équipe, et en particulier les collègues du petit-déjeuner, apprécient les compliments que vous avez notés.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre belle chambre spacieuse.
Nous sommes charmés de constater que vous opterez à nouveau pour le Pillows Grand Boutique lors de votre prochain séjour à Gand.

Avis écrit le 4 janvier 2024

Superbe expérience dans cet hôtel très chic et très bien placé dans Gand.
Haut standing, le personnel est aux petits soins. La literie est -hyper- confortable. Cela fait 2x que nous y allons et nous reviendrons assurément.

Cher Maxime,
Je suis heureux de lire tous les superlatifs que vous avez écrits après votre séjour au Pillows Grand Boutique Hotel Reylof.
Il est toujours agréable de découvrir que nos clients reviennent dans notre hôtel après une première expérience positive.
L'équipe vous remercie vivement pour les compliments que vous avez notés.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie hyper confortable.
L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement de choix : à cinq minutes à pied du centre historique, tout en étant au calme