Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

Hôtel qui mériterait d’être Rafraîchi
Mini bar minuscule et mal placé , devant l’ascenseur.
Télévision en panne pendant notre séjour.
Toilettes trop près de la douche, abattant touche le dérouleur de papier
Petit déjeuner correct
Bon accueil de la réceptionniste

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 23 décembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et franchement nous ne sommes pas déçues l'hôtel et idéalement situé très près de la gare et la station de tramway est juste en face le personnel accueillant parle un Français tout à fait acceptable
la douche à l Italienne est un vrai plus le petit déjeuner frais bon copieux avec beaucoup de choix ( je dis ça pour ceux qui on trouvé qu'il n'y avait rien franchement ce n'est pas vrai ) la chambre confortable bien que les lits twin soient un peu petits quand ont est plus habituée
Le seul petit bémol si je puis dire quelques chaînes françaises un peu mélangées france 2 = m6 par exemple et pas de tv 5 monde , mais cela reste un petit détail
Si nous revenons à Gand nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : je ne sais pas nous étions au 4 ème étage et n'enttendions le tramway que partielement
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Près de la gare avec une ligne de tram juste devant, et pour des congressistes on est à côté du centre e congrès de Gand. Mais en contre partie toutes les chambres devant donnent sur le tram, bruit atténué par le double vitrage certes mais tout de même. Devant aussi des bruits de noctambules ou de skater.
Hôtel globalement correct avec une bonne literie, une salle de bains suffisante.
On regrettera l'absence de prises de courant sur les tables de nuit pour recharger le portable la nuit. Un poste de travail correct mais la moitié est occupé par la bouilloire et les tasses. On en revient à l'avantage et inconvénient. Un seul siège pour regarder la télé (mais bien sur on peut déplacer la chaise du plan de travail). Armoire fonctionnelle mais mobilier triste. Un petit minibar avec un choix limité (par de soda et autres boissons light). Petit déjeuner au 6ème assez classique mais sans beaucoup d’innovation (fromages sans intérêt, jambon ordinaire et filet de poulet de super marché), confitures en petit échantillon plastique. Ascenseur pas très grand pour autant de chambres sur 5 étages, escalier raides en colimaçon. Le parking est en fait inexistant ou presque avec 5 places et disposition pas facile (deux places entre ds poteaux de béton). Parking de la gare "à proximité" ...ou l'après midi autour car zone payante arrête vers 19H, mais beaucoup de résidents le soir. Pas de restaurant à l'hôtel et à proximité immédiate c'est faible (en dehors de kebab et pizza à emporter).

Astuce pour la chambre : des chambres derrieres
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 septembre 2018

Heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel confortable, propre et dont l'accueil est agréable (parle français). Possibilité de mettre la voiture au parking couvert et gardé (avec supplément).
Avons eu une grande chambre avec petit-déjeuner inclus (sous forme de buffet : bon et toujours ravitaillé).Salle de bains propre avec sèche cheveux. La situation de cet hôtel est intéressante car le tram passe devant et pouvons atteindre le centre ville en 5 / 10 minutes. Transport où on se sent en toute sécurité même le soir tard. Aller à l' Office du tourisme pour acheter un "pass" (avantageux) qui permet de prendre les transports de façon illimitée mais également de visiter la ville (château médiéval, beffroi, une heure sur les canaux ....).
Je recommande cet endroit et serais prêt à y séjourner à nouveau si je revenais sur Gand.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel vieillot, bruyant avec une climatisation qui marchait moyennement. Télévision avec une seule chaîne. Douche plutôt entartrée. Que du bonheur pour 100 euros/ nuit.
Seul le petit déjeuner était correct
À oublier

Type de voyage : A voyagé pour affaires