Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
111 $US
Voir l'offre
Expedia.com
111 $US
Voir l'offre
Hurb
109 $US
Voir l'offre
Hotels.com111 $US
Priceline111 $US
getaroom.com134 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
571 résultats
Note attribuée
111
244
157
44
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
111
244
157
44
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 571
Avis écrit le 17 février 2021

A fuir, le parking vous sera facturé (25% du prix de la chambre dans mon cas !). Et ce n'est pas clair (sur Booking.com) que le parking est payant !
Bref payer le parking pour avoir le droit de payer une chambre d'hôtel est hors de ma conception ! A fuir !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci marcuspleindpuces
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Celine Roosen, Eigenaar de Holiday Inn Express Gent, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher,

tout d'abord merci pour votre avis, c'est très important pour nous.

Cependant, je dois préciser que les frais de stationnement sont indiqués partout sur internet ainsi que sur votre confirmation.

Je comprends que vous trouvez le parking cher, comparé à d'autres places de parking à Gand, nous sommes bon marché, dans de nombreux endroits, vous devez payer 5 euros de l'heure pour un parking sécurisé par caméra.

En entrant dans le parking ainsi que dans l'hôtel, il y a de grands panneaux avec le prix du parking.
Saviez-vous que nous vous offrons le petit-déjeuner gratuitement, ce qui en soi serait un prix beaucoup plus élevé que le coût du parking.
Vous n'étiez pas non plus obligé d'être dans notre parking, vous pouvez également garer votre voiture sur la voie publique non surveillée.
Enfin, vous aviez réservé un tarif très bon marché, c'est pourquoi la différence est frappante.

En espérant vous être utile, avec d'autres questions / commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Luc Schollaert - Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Très bel hôtel, chambre impeccable, le personnel est très accueillant et disponible. Le petit plus est que l'on peut laisser sa voiture sur La parking et se rendre dans le centre ville en tramway car l'hôtel est à 200m de la gare de tramway.
Je recommande sincèrement

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 779kev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Perdu, loin de tout, zone industrielle. Pas un restaurant à moins de 1.5 km. Très loin du centre ville. Galère même pour trouver un taxi le matin, pas non plus de Uber dans la ville. Chambre très basique style Ibis confort minimum.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jean-Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEX_Gent_manager, General Manager de Holiday Inn Express Gent, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019
Google Traduction

Dear Cclair57,
I'm sorry to read that Holiday Inn Express was not the brand you expected. Our location is very clear if you search for us online. Guests stay with us because of excellent connectivity to major motorways nearby. Taxies can be difficult to get in the morning if there is a big convention, and Uber is not allowed by law in Belgium. If you let us know the evening before, we can book a taxi that will be there at the agreed time.
If you are looking for a hotel that is easy to find, with all the facilities you need for a basic stay with free breakfast and Wifi, we would be delighted to see you again. If you are however looking for a more central location and a full-service hotel, the city of Ghent has many nice 4* hotels to offer. We would gladly help you decide.
Sincerely
Laurens Roels, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Accueil sympathique et geste commercial pour excuser la fermeture du restaurant un dimanche soir. Il a fallu trouver des surgelés que nous avons pu réchauffer avec le microonde de la chambre. Il s’y trouve aussi un frigidaire et du matériel de cuisine.
Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie tout à fait correcte. La salle de bains est très petite.
Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci managnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Nous étions 2 adultes + 2 ados. Commençons par le positif : chambre spacieuse et literie de qualité. Par contre la douche n’est pas pratique du tout, la clim réversible bruyante et le petit déjeuner très commun. Le tout pour un prix assez eleve : 154€ la chambre + 16€ de parking.

Date du séjour : avril 2019
Merci baban12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis