Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com84 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2019

charmant accueil, chambre correct, lit pas trop top.
Mais le pire ....... le petit déjeuner; rien de vraiment frais, jus en bouteilles, fruits verts, pain collant, industriel, les oeufs sans goût pas bon du tout

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Chère Monique,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charmant accueil de notre équipe et la qualité de votre chambre.

Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons pris note de vos remarques que nous avons transmises au service concerné.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très vite.

incères salutations,

Avis écrit le 30 décembre 2018

Nous avons passé 1 nuit, il faut Waze pour trouver l'hotel qui est à 15/20 minutes du centre de Gand.
Les chambres demanderaient un coup de neuf ! par contre sale bain neuve
Literie tres moyenne, tres bruyant, on entend la douche d'à coté
Notre fenetre ne fermait plus totalement, mégot écrasé sur le rebord de fenetre, traces de main sur les vitres, une poubelle pleine de bouteilles dans notre chambre et parking payant !
Petit déjeuner copieux et bon

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher Frédéric,

Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que la décoration élégante du hall de notre établissement ainsi que le petit-déjeuner copieux et de qualité vous aient satisfait.

Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Eau tiède pour se laver, pas de grand oreiller, petit déjeuner à 17,50 € ... hôtel propre mais chambre vieillote.
Moyennement satisfait.
Les personnes à l accueil ne parle pas le français. Parking payant.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher Romain,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Vos remarques sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.

Nous prenons note de celles-ci au sujet des oreillers et de l'eau et nous rappelons que la réception est à votre disposition afin de résoudre tout souci sur place.

Nous tenons à préciser que la plupart de notre personnel parle français. Si la personne présente à l'accueil ne le maîtrise pas, nous vous invitons à lui demander de parler avec un membre de notre équipe francophone.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sous peu.

Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

Holiday inn donc services standards, propre sans charme mais très fonctionnel. Personnel très accueillant et situation toppissime si vous devez vous rendre à gent expo vu qu il se trouve au cœur du site donc parfait. Un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal mais j y retournerai l année prochaine sans soucis.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Gent Expo. Notre établissement s'applique depuis de nombreuses années à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité et les nombreux retours positifs nous confortent dans nos efforts.

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la propreté de notre établissement et notre emplacement pratique à proximité du Flanders Expo et de la station de tramway Sint-Denijs-Westrem Flanders Expo, ainsi qu'à 15 minutes en tram du centre-ville.

Concernant l'entretien et la maintenance de notre établissement, ceux-ci sont effectués sur une base régulière et nous gardons ainsi notre hôtel en parfait état.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nuit agréable passée dans cet hôtel. Dîner pris au restaurant. Menu enfant gratuit et plats bons mais service très lent. Petit dej excellent avec beaucoup de choix. Chambres un peu vieillotte mais propres. Bon rapport qualité prix. En revanche, dommage de payer 12€ de parking alors qu' on est sur le bord du périph mais pas le choix...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn Gent Expo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Agnès, nous vous remercions pour cet avis sympathique et utile.

Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes plu chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez mentionné la propreté de votre chambre; nous y mettons un point d'honneur.

N'hésitez pas à nous signaler tout manquement constaté en chambre, notre établissement est entretenu régulièrement et nous prenons en compte vos remarques et suggestions.

Disposer d'un parking est un atout non négligeable pour tout établissement hôtelier. Le nôtre est bien fermé, sécurisé et est proposé à un tarif nettement inférieur aux prix du stationnement dans le centre.

C'est un plaisir de savoir que notre petit déjeuner fut un délice pour vous, avec la qualité et la variété qu'offre le buffet.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.