Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avant dernière étape avant retour en France . Hôtel conforme aux normes Holiday Inn. Rien ne manque ds la chambre . Le resto ds l ' atrium propose un buffet agréable avec poissons fumés et le petit déjeuner est complet . Il vous coûtera 25 euros de taxi pour aller passer la soirée à Gand, qui est de loin , une des plus belles villes , que j ' aie visitée . Il y a aussi un tram ,qui part à 200 m de l ' hôtel .Une pure merveille , un somptueux musée à ciel ouvert ,encore plus le nuit , le long du canal . A voir ABSOLUMENT
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emplacement
Propreté
Service
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avis
A répondu 23 avr. 2019
Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire à propos de l'Holiday Inn Gent Expo.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de votre chambre, la qualité de la restauration, ainsi que notre emplacement à proximité du tramway.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Thomas Van Parijs, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
charmant accueil, chambre correct, lit pas trop top. Mais le pire ....... le petit déjeuner; rien de vraiment frais, jus en bouteilles, fruits verts, pain collant, industriel, les oeufs sans goût pas bon du tout
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Chambres
Service
Poser une question à moniquedelmotte3 à propos de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Merci moniquedelmotte3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019
Chère Monique,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charmant accueil de notre équipe et la qualité de votre chambre.
Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons pris note de vos remarques que nous avons transmises au service concerné.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très vite.
incères salutations,
Thomas Van Parijs, General Manager
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 1 nuit, il faut Waze pour trouver l'hotel qui est à 15/20 minutes du centre de Gand. Les chambres demanderaient un coup de neuf ! par contre sale bain neuve Literie tres moyenne, tres bruyant, on entend la douche d'à coté Notre fenetre ne fermait plus totalement, mégot écrasé sur le rebord de fenetre, traces de main sur les vitres, une poubelle pleine de bouteilles dans notre chambre et parking payant ! Petit déjeuner copieux et bon
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Emplacement
Service
Poser une question à Frederic C à propos de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Merci Frederic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018
Cher Frédéric,
Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux que la décoration élégante du hall de notre établissement ainsi que le petit-déjeuner copieux et de qualité vous aient satisfait.
Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Thomas Van Parijs, General Manager
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eau tiède pour se laver, pas de grand oreiller, petit déjeuner à 17,50 € ... hôtel propre mais chambre vieillote. Moyennement satisfait. Les personnes à l accueil ne parle pas le français. Parking payant.
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Poser une question à romainc352 à propos de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
1 Merci romainc352
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018
Cher Romain,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.
Vos remarques sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.
Nous prenons note de celles-ci au sujet des oreillers et de l'eau et nous rappelons que la réception est à votre disposition afin de résoudre tout souci sur place.
Nous tenons à préciser que la plupart de notre personnel parle français. Si la personne présente à l'accueil ne le maîtrise pas, nous vous invitons à lui demander de parler avec un membre de notre équipe francophone.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sous peu.
Cordialement,
Thomas Van Parijs, General Manager
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Holiday inn donc services standards, propre sans charme mais très fonctionnel. Personnel très accueillant et situation toppissime si vous devez vous rendre à gent expo vu qu il se trouve au cœur du site donc parfait. Un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal mais j y retournerai l année prochaine sans soucis.
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Poser une question à walravensaurelie à propos de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Merci walravensaurelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour ce commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Gent Expo. Notre établissement s'applique depuis de nombreuses années à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité et les nombreux retours positifs nous confortent dans nos efforts.
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la propreté de notre établissement et notre emplacement pratique à proximité du Flanders Expo et de la station de tramway Sint-Denijs-Westrem Flanders Expo, ainsi qu'à 15 minutes en tram du centre-ville.
Concernant l'entretien et la maintenance de notre établissement, ceux-ci sont effectués sur une base régulière et nous gardons ainsi notre hôtel en parfait état.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Thomas Van Parijs, General Manager
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nuit agréable passée dans cet hôtel. Dîner pris au restaurant. Menu enfant gratuit et plats bons mais service très lent. Petit dej excellent avec beaucoup de choix. Chambres un peu vieillotte mais propres. Bon rapport qualité prix. En revanche, dommage de payer 12€ de parking alors qu' on est sur le bord du périph mais pas le choix...
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à agnesl880 à propos de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Merci agnesl880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018
Chère Agnès, nous vous remercions pour cet avis sympathique et utile.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes plu chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez mentionné la propreté de votre chambre; nous y mettons un point d'honneur.
N'hésitez pas à nous signaler tout manquement constaté en chambre, notre établissement est entretenu régulièrement et nous prenons en compte vos remarques et suggestions.
Disposer d'un parking est un atout non négligeable pour tout établissement hôtelier. Le nôtre est bien fermé, sécurisé et est proposé à un tarif nettement inférieur aux prix du stationnement dans le centre.
C'est un plaisir de savoir que notre petit déjeuner fut un délice pour vous, avec la qualité et la variété qu'offre le buffet.
Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.
Cordialement, Thomas Van Parijs, General Manager
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC