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38 avis sur 785
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Hôtel d'un grand confort avec accueil agréable et multi-langues parking payant les chambres sont agréables peut-être un petit peu chaud j'ai pas su régler la température à l'intérieur de la chambre sinon aucun problème.
Petit truc amusant pour accéder il faut vraiment faire deux fois le tour.

Conseil sur les chambres : Une petite supérette dans l'hôtel.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 433bertrandp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie.

Nous sommes navrés du désagrément mentionné. N'hésitez pas solliciter notre réception sur place. Toujours attentive au confort de nos hôtes, l'équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour l'excellente note accordée à l'ensemble de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.

Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019

Avant dernière étape avant retour en France . Hôtel conforme aux normes Holiday Inn. Rien ne manque ds la chambre .
Le resto ds l ' atrium propose un buffet agréable avec poissons fumés et le petit déjeuner est complet .
Il vous coûtera 25 euros de taxi pour aller passer la soirée à Gand, qui est de loin , une des plus belles villes , que j ' aie visitée . Il y a aussi un tram ,qui part à 200 m de l ' hôtel .Une pure merveille , un somptueux musée à ciel ouvert ,encore plus le nuit , le long du canal .
A voir ABSOLUMENT

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci catbelette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Hôte,

Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire à propos de l'Holiday Inn Gent Expo.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de votre chambre, la qualité de la restauration, ainsi que notre emplacement à proximité du tramway.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager

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Avis écrit le 20 mars 2019

charmant accueil, chambre correct, lit pas trop top.
Mais le pire ....... le petit déjeuner; rien de vraiment frais, jus en bouteilles, fruits verts, pain collant, industriel, les oeufs sans goût pas bon du tout

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci moniquedelmotte3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Chère Monique,


Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charmant accueil de notre équipe et la qualité de votre chambre.

Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons pris note de vos remarques que nous avons transmises au service concerné.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très vite.

incères salutations,

Thomas Van Parijs, General Manager

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Avis écrit le 30 décembre 2018

Nous avons passé 1 nuit, il faut Waze pour trouver l'hotel qui est à 15/20 minutes du centre de Gand.
Les chambres demanderaient un coup de neuf ! par contre sale bain neuve
Literie tres moyenne, tres bruyant, on entend la douche d'à coté
Notre fenetre ne fermait plus totalement, mégot écrasé sur le rebord de fenetre, traces de main sur les vitres, une poubelle pleine de bouteilles dans notre chambre et parking payant !
Petit déjeuner copieux et bon

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Frederic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher Frédéric,



Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que la décoration élégante du hall de notre établissement ainsi que le petit-déjeuner copieux et de qualité vous aient satisfait.



Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.



Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager

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Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Eau tiède pour se laver, pas de grand oreiller, petit déjeuner à 17,50 € ... hôtel propre mais chambre vieillote.
Moyennement satisfait.
Les personnes à l accueil ne parle pas le français. Parking payant.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci romainc352
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher Romain,



Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Vos remarques sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.

Nous prenons note de celles-ci au sujet des oreillers et de l'eau et nous rappelons que la réception est à votre disposition afin de résoudre tout souci sur place.

Nous tenons à préciser que la plupart de notre personnel parle français. Si la personne présente à l'accueil ne le maîtrise pas, nous vous invitons à lui demander de parler avec un membre de notre équipe francophone.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sous peu.



Cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager

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